Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Conversion fichier Excel vers SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion fichier Excel vers SQL

n°165205
cybervince
It's all good man
Posté le 25-06-2002 à 09:42:34  profilanswer
 

Savez-vous s'il existe un soft ou une methode qqpart permettant de générer un script d'insertion SQL à partir d'un fichier Excel ou éventuellement d'un autre type, genre fichier avec les champs séparés par des virgules...
Merci d'avance pour le renseignement.


Message édité par cybervince le 25-06-2002 à 11:52:52

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 09:42:34  profilanswer
 

n°165304
cybervince
It's all good man
Posté le 25-06-2002 à 11:53:29  profilanswer
 

:bounce:

n°165336
irulan
Posté le 25-06-2002 à 12:26:04  profilanswer
 

En SQL directement non (corrigez-moi si je me trompe)
En revanche tu as souvent des utilitaires associés au SGBD pour effectuer l'import des données.
 
Par exemple sous Oracle, il y a un utilitaire dont je ne me souviens plus le nom (peut-être SQLLoader ?) qui permettait dinsérer des lignes dans une ou plusieurs table à partir d'un ou plusieurs fichiers textes. Mais il utilisait une syntaxe bien à lui, avec laquelle il fallait se familiariser avant de faire des trucs sympas.


Message édité par irulan le 25-06-2002 à 12:26:26
n°165372
cybervince
It's all good man
Posté le 25-06-2002 à 13:24:54  profilanswer
 

Je vais une fois voir si avec TOAD y'a moyen, parce que je l'avais téléchargé. J'y avais pas pensé à ca.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Conversion fichier Excel vers SQL

 

Sujets relatifs
[SQL] Commande sql pour changer la valeur de certain champ[PHP/SQL] Reçu l'erreur 127 du handler de la table
[PHP/SQL] Mais c'ets pas vré !!!!!!!!! Alors la jcomprend aps !![SQL] Problème dans une requete Edit : résolu
[SQL] incrémenter un champ en un coup ...Modifier les propriétés d'un fichier...
Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...Lire un fichier MP3 dans WinAmp depuis VB6...
[PHP] upload de fichier qd on est un newbie ...[ca devient urgent]Champions du SQL a vos claviers.... d'avance merci !
Plus de sujets relatifs à : Conversion fichier Excel vers SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR