Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Boulot] ASP et HTML...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boulot] ASP et HTML...

n°162687
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-06-2002 à 16:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage et je dois adapter un site web (avec dreamweaver 4).
 
J'ai donc modifié une page et il me semble que le code asp n'est pas interprêté. L'affichage dans le navigateur est incomplet.
 
Toutefois quand je renomme la page en htm et que j'y accède et elle s'affiche normalement. Que se passe-t-il ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:30:39  profilanswer
 

n°162772
dalcap
Posté le 19-06-2002 à 18:47:56  profilanswer
 

Heu, je ne suis pas pro de ASP, mais il ya 2 choses que tu devrais peut-être vérifier :
*La présence d'une ligne <script language="VBScript...> sur le haut de ts pages asp, ou au moins celle du global.asa (=le premier fichier qui doit être exécuté à la racine de ton site avant tout autre fichier asp
*La configuration de ton serveur web : gère-t-il asp ??
 
Je ne saurais pas t'indiquer comment configurer ton serveur web, mais tu devrais facilement trouver de l'aide sur le Net.
Bon courage
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Boulot] ASP et HTML...

 

Sujets relatifs
Attendre une cible avec onclick="location.href='lien .html'" ?[html] frames, bordure entre les frames blanche :(
ASP: Cheminement dynamiquehtml : y'a t'il une limite a la taille des pages
[ Super newbie inside - HTML] Mot de passe en clairAfficher doc powerpoint en html
[visual C++] Affichage d'images dans un HTML viewer[Javascript & HTML] OnUnload et Mozilla
[HTML 4.01 STRICT] Problème avec balise TABLEHtml+Js petit problème tt con d'ouverture de fichier html
Plus de sujets relatifs à : [Boulot] ASP et HTML...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR