Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un devis ou un conseil pour des Macros Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un devis ou un conseil pour des Macros Word

n°669963
pyfone
Posté le 10-03-2004 à 18:05:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis interessé par une macro word qui pourrais en un seul clic (bouton) lister la version de word avec le lequel le doc à été concu (si le doc à été concu sur un autre pc), lister les polices manquantes dans le document (si le doc à été concu sur un autre pc), ouvrir le logiciel de mail installé par defaut et inserer automatiquement la liste des polices manquantes dans le corp du message.
 
Voila, j'aimerais savoir dans un premier si c'est réalisable..
Ensuite savoir combien cela me couterais de la faire ecrire de manière saine....
 
J'aurais plusieurs autres mcros a suivre ensuite....
 
Merci d'avance
 
 
Pyfone

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:05:12  profilanswer
 

n°670023
drasche
Posté le 10-03-2004 à 19:19:12  profilanswer
 

c'est pas 3615 Darty ici :/
 
on peut répondre à une question précise mais pas de code tout fait, pour ça il y a assez de sites web ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°670031
pyfone
Posté le 10-03-2004 à 19:29:34  profilanswer
 

Re... Désolé, je ne connais pas de sites susceptibles de me renseigner...  
Quelqu'un en connait ?
 
Merci d'avance

n°670290
couitchy
Posté le 10-03-2004 à 21:47:47  profilanswer
 

oui c'est réalisable, à vue de nez sans trop de problèmes si le logiciel de mail est outlook express (je dis ça parce que j'ai jamais fait avec un autre) mais on découvre toujours des soucis quand il s'agit d'écrire vraiment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un devis ou un conseil pour des Macros Word

 

Sujets relatifs
[C]Peut on garder les couleurs d'un code dans word ?[VBA] Paramétrer l'enregistreur de Macros !
[Devis] Structure PHP d un site de type "webzine"[PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes
vba wordListe des polices d'un fichier Word ou Excel
Remplacer du texte dans plusieurs documents WordEnvoyer un document Word par email via VBA (solution de remplacement)
VB macro word : code : sur un click ouvrir un autre document word[publipostage word OLE] : problème étrange
Plus de sujets relatifs à : Un devis ou un conseil pour des Macros Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR