Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Paramétrer l'enregistreur de Macros !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Paramétrer l'enregistreur de Macros !

n°655937
wallon
Posté le 26-02-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des nouvelles variables d'enregistrement sous l'enregistreur de macro VBA ?*
 
J'ai installé un addin d'excel de gestion de base de donnée, et j'aimerai pouvoir enregistrer les opérations qu'il effectue sous macro pour ensuite automatiser certaines taches en VBA.
 
Je dispose des noms des fonctions (et leur déclaration) donc je me posait la question...  
 
Merci d'avance !


---------------
Vive la prog !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

n°657231
wallon
Posté le 27-02-2004 à 09:53:05  profilanswer
 

Pas d'idée ?

n°662439
wallon
Posté le 04-03-2004 à 09:40:57  profilanswer
 

Toujours pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Paramétrer l'enregistreur de Macros !

 

Sujets relatifs
creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requetePictureBox en VBA
[VBA] prob simple sur le control sourcemodifier la largeur d'une zone de liste d'un formulaire en VBA
Por emp^cher la saisie de doublons en VBA ??créer et ouvrir une requete SELECT en VBA
[VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ?[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:
Calculs en VBAPb VBA/Excel
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Paramétrer l'enregistreur de Macros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR