Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment afficher le titre d'une chanson d'un cd ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher le titre d'une chanson d'un cd ??

n°267556
Spiritu4L
Posté le 11-12-2002 à 19:44:15  profilanswer
 

lut , j'avoue etre un peu a la ramasse mé est ce que vous sauriez comment dans mon progz afficher le titre d'une chanson du cd ?


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 19:44:15  profilanswer
 

n°267629
Kyle_Katar​n
Posté le 11-12-2002 à 21:36:23  profilanswer
 

Ben tu prends un controle label et tu fais  
 
label.caption = "titre de chanson"

n°267653
raph93
Posté le 11-12-2002 à 22:58:25  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Ben tu prends un controle label et tu fais  
 
label.caption = "titre de chanson"


 
 :whistle:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°268299
Spiritu4L
Posté le 12-12-2002 à 17:24:57  profilanswer
 

hm hm .. ué mé " titre de chasons " je le met tel quel ? pc titre de chanson c pas argumentatif donc jsuis dans le Kk  [:spiritu4l]


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°268302
Spiritu4L
Posté le 12-12-2002 à 17:25:26  profilanswer
 

jprécise aussi que c'est avec Real Player l'ocx que je lis les mp3 donc une technique ca m'aiderais :\


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°268312
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-12-2002 à 17:30:44  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

jprécise aussi que c'est avec Real Player l'ocx que je lis les mp3 donc une technique ca m'aiderais :\


Tout cela n'est pas très clair .... :??:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°268318
Spiritu4L
Posté le 12-12-2002 à 17:34:00  profilanswer
 

Si c tres clair je veux just que quand je joue les chansons d'un cd audio qui se trouve dans le lecteur que le titre de la chanson en lecture apparaisse sur un label mé je sais pas comment faire :\


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°268324
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-12-2002 à 17:36:42  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

Si c tres clair je veux just que quand je joue les chansons d'un cd audio qui se trouve dans le lecteur que le titre de la chanson en lecture apparaisse sur un label mé je sais pas comment faire :\


Non, je te promet que pour moi ct pas clair.
En fait même maintenant, je vois pas bien ce que tu veux et encore moins pourquoi, mais bon c'est pas grave, hein ?
 :hello:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°268388
raph93
Posté le 12-12-2002 à 18:39:08  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

Si c tres clair je veux just que quand je joue les chansons d'un cd audio qui se trouve dans le lecteur que le titre de la chanson en lecture apparaisse sur un label mé je sais pas comment faire :\


 
en fait faut recuperer les données sur cddb.com
 
apparement c une base de donnée libre puisque la plupart des softs l'utilisent


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°268391
Carbon_14
Posté le 12-12-2002 à 18:52:40  profilanswer
 

Sur le CD, y a track01, track02, .. Les titres sont marqués sur la pochette du CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment afficher le titre d'une chanson d'un cd ??

 

Sujets relatifs
[php] recuperer l adresse ip du visiteur et l afficher[php] changer textbox en listbox pour afficher des valeurs a modifier
debutant : meilleur facon d afficher une matrice[Visual C++] Clist : afficher le nom complet d'un élément
Afficher images d'un dossier...Afficher des images format Jpeg-in-tiff via JAI
Comment afficher une image dans un RichEdit ?[PHP] Afficher une citation chaque jour
Le js qui permet de ne pas afficher la direction des liens en bas[HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher le titre d'une chanson d'un cd ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR