Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  commande mailto et champs from

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande mailto et champs from

n°1187156
guendalf
Posté le 29-08-2005 à 15:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche a envoyer un mail en precisant le champs from (qui n'est pas celui par default)
Pour le moment, j'envoie des mails avec la commande mailto

Code :
  1. Shell "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe " & _
  2.     "/mailurl:mailto:" & "dest@dest.com" & "?subject=" & "Hello" & "&Body=" & "Hello world."


 
Mon probleme etant que je n'ai pas trouve comment modifier le champs "from" de mon mail..
Quelqu'un sait-il comment faire ? (De preference avec la methode mailto. Mais si ce n'est pas possible, je suis aussi prenneur avec une autre methode d'envoie de mail.)
 
Merci.


---------------
Guendalf
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 15:39:25  profilanswer
 

n°1187261
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-08-2005 à 17:17:16  profilanswer
 

salut guendalf! c'est un sujet que j'avais deja traité, et j'avais trouvé une fonction avec des sendkeys. Je refais un post des que j'ai la référence. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  commande mailto et champs from

 

Sujets relatifs
Inscription sur 5 pages + 50 champsExtraction en ligne de commande de fichiers compressés.
reload champsun fichier de commande sql
commande GetNextAvailDrive( )Requête ajout de champ entre champs existants
Champs vides dans une base mysql[MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET
commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilitécherche script pour lier des champs de formulaires à des liens
Plus de sujets relatifs à : commande mailto et champs from


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR