Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET

n°1178670
the stone ​marten
Posté le 18-08-2005 à 12:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite récupérer les différentes valeurs que peut prendre un champs de type SET (en l'occurence, dans mon exemple : '','on') afin de générer en php ensuite une petite checkbox.
 
Une petite image pour présenter le truc :
 
http://pode.fr/bleme.png
 
Donc on voit à quoi ressemble mon champs, de type SET, il peut prendre deux valeurs ('' et 'on'). Le code que j'ai récupéré de la doc pour obtenir toutes les informations concernant ce champs dans un objet (j'ai essayé avec mysql_field_*, et j'ai le même résultat).
 
Puisque les deux valeurs que peut prendre ce SET sont dans l'attribut TYPE je pensais pouvoir les récupérer par $info->type et faire un bête ereg pour trouver les différentes valeurs, mais que neni, je me retrouve avec un "string".
 
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa :)
 
merci, bon appétit et bon après midi :)


Message édité par the stone marten le 18-08-2005 à 12:12:21
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 12:11:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET

 

Sujets relatifs
[PHP] Fonction analogue à substr_compare() en PHP4Bouquin sur PHP/MySQL
[MySQL][MD5][Java] Fonction de "déhashage"PHP objet COM et Excel -> insertion d'image
Deplacer fichier d'index des tables mysqlPanier en PHP Sécurité
Probleme avec script : XML to PHPrécupérer du contenu XML d'une fonction PHP dans une feuille XSLT ?
[MySQL] Requête sur 2 tables un peu tordue 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR