Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité

n°1175552
weed
Posté le 13-08-2005 à 00:28:33  profilanswer
 

voilou malheuresement pour moi je ne bosse qu'en 1280*960, et ma requete prends pas mal de place et je compte rajouter des champs :
 
 

mysql_query("INSERT INTO `histo_esti` (`ip`, `date`, `quartier`, `numero`, `rue`) VALUES ('$ip', '$usdate', $quartier, $numero, $rue)" );


 
je pensais que l'on pouvais mettre n'importe quel commande sur lignes avec le caractère \ comme ceci  
 


mysql_query("INSERT INTO `histo_esti` (`ip`, `date`, `quartier`, `numero`, `rue`) \
VALUES ('$ip', '$usdate', $quartier, $numero, $rue)" );


 
mais ma requete est alors ignoré, ne fonctionne pas. Comment faire pour la mettre sur au moins 2 lignes ?


Message édité par weed le 13-08-2005 à 00:28:51
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 00:28:33  profilanswer
 

n°1175556
gatsusat
Posté le 13-08-2005 à 00:38:12  profilanswer
 

heu comment t'expliquer qu'en PHP que c'est un chaine de caractère ta requete dans un premier temps
et donc une chaine de caractère peut s'étaler sur plusieurs lignes :  
mysql_query("INSERT INTO `histo_esti` (`ip`, `date`, `quartier`, `numero`, `rue`)  
VALUES ('$ip', '$usdate', $quartier, $numero, $rue)" );
 
 
même pas besoin de / ou de bidule truc

n°1175577
weed
Posté le 13-08-2005 à 01:18:21  profilanswer
 

oki, en effet, ca marche tres bien sans en effet
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité

 

Sujets relatifs
QDLC : Comptez vos lignes de codeQuestion à la con sur les sauts de ligne....
Aide sur la commande NET SENDcommande MSDOS
Plusieurs instances de debug sous IIS[Batch] Boucle sur plusieurs fichiers - RESOLU
question bete : site webPartager un objet dans plusieurs fenêtres
Une question bête sur les sessions (isset)[GTK}afficher resultat dans commande dans window
Plus de sujets relatifs à : commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR