Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Ajout/Suppression de ligne pour une base ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout/Suppression de ligne pour une base ACCESS

n°1852207
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 17-02-2009 à 15:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).
 
Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit créé pour :
Ajouter /Supprimer des lignes ( nouveaux équipements).
Mettre à jours un équipement existant.
 
Or en parcourant des tutos sur des sites, je n'ai rien trouver qui puisse ressembler à ce que je souhaite faire... .
 
 
En gros: Séléctionner via le DataGridView la ligne à supprimmer et cliquer sur le bouton supprimmer pour effectuer cette action... .

Je vous remercie pour votre aide
 
Soyer indulgent, je débute en programmation, et je n'ai pas encore les bonnes méthodes, mais je me suis promis d'y arriver

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 15:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Ajout/Suppression de ligne pour une base ACCESS

 

Sujets relatifs
Suppression de ligne dans Excel[résolu] Connexion/déconnexion d'une BDD en PHP, temps d'accès
Sql Server Express possède t-il la fonct. de synchronisation de base ?Empecher lecture base de donnée (cryptage?)
[ACCESS]Difficulté d'execution d'une requete SQLErreur d'importation de fichier excel dans une nouvelle base access.
Importer des données de plusieurs fichiers EXCEL vers ACCESSBloquer la suppression d'un fichier sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Ajout/Suppression de ligne pour une base ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR