Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Gestion d'une combinaison de touches dans un userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d'une combinaison de touches dans un userform

n°2074106
snipecmoil​eretour
Posté le 05-05-2011 à 16:10:39  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je cherche à faire quelque chose de très simple sur le papier (ça l'est aussi sans doute en pratique) mais je n'y arrive pas.
 
Ma macro lancée, j'ai un userform d'ouvert et je souhaiterai que si on fait une combinaison de touches (CTRL + F12 par exemple) cela lance une autre sub (ouverture d'un autre userform)
 
J'ai tout d'abord essayé Application.OnKey, mais cela ne marche pas. En effet la combinaison de touche marche dans le classeur, mais ne marche pas une fois la macro lancée et le userform ouvert
J'ai ensuite fait des recherches sur Keydown et Keypress, mais je n'arrive à rien avec une combinaison de touches (très simple par contre avec une seule touche)
 
c'est sans doute très bête mais un peu d'aide ne serait pas de refus :)
 
Merci d'avance


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 16:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Gestion d'une combinaison de touches dans un userform

 

Sujets relatifs
gestion des fichiersGestion doublons sqlloader
Vba Word Userform - lien entre les userformsVba Word Userform - insérer un format date particulier
Gestion composants informatiquesGestion de la facturation d'une salle de sport
Gestion dynamique d'images sous Android[VBA] Gestion d'une plage de donnée
gestion des erreurs venant de différentes couchesAccess et gestion d'accès à une table
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'une combinaison de touches dans un userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR