Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion dynamique d'images sous Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion dynamique d'images sous Android

n°2069296
RiFLE+
CCQV
Posté le 11-04-2011 à 17:27:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
 Voilà je suis au milieu d'un projet Android en Java et je suis confronté à un souci de taille.
Je récupère des URL d'images depuis un serveur Axis, et je souhaite faire des listes d'images sur plusieurs de mes activités.
Considérons-en une. Pour ma maquette, j'utilisais une image "bidon".
 

Code :
  1. ImageButton image_1 = (ImageButton)findViewById(R.id.img_1);
  2. image_1.setOnClickListener(btnListenerImg);


 
et dans mon fichier XML
 

Code :
  1. <ImageButton android:layout_height="wrap_content" android:layout_width="wrap_content" android:id="@+id/img_1" android:src="@drawable/mon_image"></ImageButton>


 
Jusque là tout va bien.  
 
Maintenant je récupère mes images (pas encore fait, ça viendra). Mes boutons images sont positionnés comme je le veux dans mon XML, à l'interieur de multiples View.
 
Question : Comment pourrais-je créer dynamiquement des ImageButton, leur associer une position grace à une instruction du XML (ou autrement biensûr) et une image, sachant que les images sont récupérées après le lancement de l'application, il n'y a donc pas de resource ID qui leur correspond.
 
Merci de toute aide !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 17:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion dynamique d'images sous Android

 

Sujets relatifs
[VBA] Gestion d'une plage de donnéeTéléchargement d'images pour formulaire de news
gestion des erreurs venant de différentes couchesAccess et gestion d'accès à une table
Gestion des droits des utilisateurs d'un siteUpload plusieurs images
VBA Appeler procédure dynamique dont le nom est variableMenu Dynamique recursif php/mysql
Apache sur un Windows Server 2003 - Gestion des droits[Android] Afficer le contenu d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Gestion dynamique d'images sous Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR