Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Collection de collection vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collection de collection vba

n°1807846
thefrereto​ck
Posté le 03-11-2008 à 19:14:10  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai actuellement besoin de faire une collection de collection. Je me souviens en avoir fait il y a de ca 1 ou 2 ans mais ne pas en avoir gardé de sauvergarde.
J'avais à l'époque trouvé ca très util pour charger des données de plusieurs fichiers et les utiliser ensuite.
Je me souviens juste que j'arrivais à accéder à des données comme une BD(Coll1.item(1).item(2).item(3) etc.) et que j'employais l'objet dictionary(empreinté au vbs).
J'ai passé mon après midi à essayer d'implémanter le truc mais son succès  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Si une ame charitable peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 19:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Collection de collection vba

 

Sujets relatifs
Collection a double dimension avec utilisation de la généricité[VBA] Supprimer un if dans une collection de MailMergeField
Site préconstruit : gestion d'une collectionCollection d'objet - Conception
[Collections]Collection intermédiaire pour stocker dans un fichierCréation d'un logiciel pour classer une collection
Collection triée, avec iterateur et clé/valeur ?effacer une valeur dans une collection de fichiers unix
Collection d'Objet en php + gérer ordre de fichiers sur le serveur ?Fonction qui retourne une collection d'objets
Plus de sujets relatifs à : Collection de collection vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR