Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site préconstruit : gestion d'une collection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site préconstruit : gestion d'une collection

n°1675992
truemat
My cat name's Kernel !
Posté le 24-01-2008 à 02:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je sais pas si je fais bien de poster dans le topic programmation puisque comme le titre l'indique, je cherche un site préconstruit (n'ayant malheuresement plus le temps de refaire des sites à la main :/) mais qui ne tente rien n'a ...
 
Mon objectif est simple, j'ai une collection importante de bd/manga et je me dis qu'il serait temps d'y faire un peu d'ordre, notaement via un bon recensement. Comme je me fais souvent squatter les différents tomes par des amis, je préférais tant qu'à faire mettre le résultat de ce recensement sur le net, donc tant qu'à faire sur un site.
 
Autrement dit, je cherche une interface me permettant de ranger les différentes entrés dans des tableaux selon différents critères (nom, nombre de tome,terminé/en cours/abandonné, genre, rangé dans la troisième étagère à droite .... ^^), avec bien sur la possibilité de rechercher, d'afficher des résultats pour des critères en particulier ... et si possible une gestion des ajouts simple d'utilisation (autant perdre un minimum de temps).
 
Je me fiche un peu du design et des autres services, au pire j'ajouterai cette interface à celle que j'utilise habituellement pour mes sites.
 
Quelqu'un aurait une interface à me conseiller ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 02:14:29  profilanswer
 

n°1676001
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-01-2008 à 07:17:49  profilanswer
 

T'embête pas à réinventer la roue : http://www.bdovore.com/  fais tout ce que tu décris ;)


Message édité par Elmoricq le 24-01-2008 à 07:18:35
n°1676411
truemat
My cat name's Kernel !
Posté le 24-01-2008 à 18:34:16  profilanswer
 

Effectivement ce site est très intéressant. Je ne connaissais pas et ça pourrait le faire si je trouve rien d'autre. Merci pour l'info =).
 
Cependant je préfère rester sur ma première idée, notaemment parce que je souhaiterai plus de liberté dans les critères de rangement que ce qui est proposé par le site. Puis j'ai un ftp et un nom de domaine qui me serve à rien depuis que le précédent site s'est pété la gueule, alors ... ^^
 
Bref si quelqu'un à une autre idée, je reste preneur.
Même un simple lien vers un site de référence d'interface toute faites me serait d'une grande aide, je trouve étrangement pas grand chose via google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site préconstruit : gestion d'une collection

 

Sujets relatifs
gestion de la session Hibernate dans un WebService Axis 1.2Probleme mise en ligne d'un site web
Gestion de patientsCréer son Site Web
Creation site, problème après tentative upload[Pb] site sans php/mysql, remplacement par javascript ?
Aide sur site internet, quelques problemesAvoir des statistiques d'entrées sur un site?
Création site web sans connaissance html php ...?Probleme pour mise en place d'un site sur serveur ftp numericable
Plus de sujets relatifs à : Site préconstruit : gestion d'une collection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR