Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB] P-Code vs Code Natif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°276796
Kyle_Katar​n
Posté le 28-12-2002 à 11:56:28  profilanswer

Quelles sont exactement les différence ? parceque là j'ai un soft que j'ai fait qui tourne super bien en P-code, l'exe est 30% plus petit, se complie en 12x moins de temps alors qu'en code natif je me paye des exception à n'en plus finir ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 11:56:28  profilanswer

n°276821
drasche
Posté le 28-12-2002 à 13:52:07  profilanswer

Je n'ai pas de réponse précise mais j'avais lu quelque part qu'une boîte X (me rappelle plus le nom) préférait compiler ses applications complexes en P-Code car les performances étaient égales (voire supérieures?  je l'ignore).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°276873
Kyle_Katar​n
Posté le 28-12-2002 à 16:17:52  profilanswer

ok je note !
Autres idées ?

(juste une question, ta signature ça vient de LMDMF ?)

n°276879
taureau
Posté le 28-12-2002 à 16:37:26  profilanswer

pour le pourquoi du P-Code peut etre plus "performant" que du code natif visual basic voir http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ations.asp

pour tes erreurs c peut etre pareil que pour lui...
http://www.experts-exchange.com/Pr [...] 10222.html

Message édité par taureau le 28-12-2002 à 16:40:04
n°276905
drasche
Posté le 28-12-2002 à 17:41:40  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

ok je note !
Autres idées ?

(juste une question, ta signature ça vient de LMDMF ?)

LMDMF? ça me dit rien du tout :D  Ce n'aurait pas un rapport avec ceci par hasard?  Ceci expliquerait cela (je suis tombé sur les citations de Mr. Meuble).

En fait, ca vient de BTTF dont je suis fan! :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Code source du PINGcode qui foire mais je trouve pas l'erreur
Comment recuperer les code des touches multimedia d'un clavierCherche le code Acsii de la touche effacé
Alleger mon code (inside) siouplait...........Code qui permet de virer la barre d'ascenseur à droite inutile. OK
Code souce de XP , qui n'en veut !!!Code excel
J'arrive pas à retrouver le code html d'une couleur...le vieux vert!Imprimer correctement du code source
Plus de sujets relatifs à : [VB] P-Code vs Code Natif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)