Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Imprimer correctement du code source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer correctement du code source

n°257788
cassidy
Black Rainbow
Posté le 30-11-2002 à 15:39:17  profilanswer
 

Je dois imprimer du code C++. J'utilise vim pour coder mais le soucis c'est que lorsque je lui demande d'imprimer il change de page des que la précédente est remplie; résultat il coupe le code n'importe où, ce qui est pas top pour la lisibilité. Par ailleurs il laisse la coloration syntaxique ce qui est tres apréciable.
 
Je cherche donc un soft pour imprimer mon code sans couper les fonctions en plein milieu (et avec la coloration syntaxique).
 
merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 15:39:17  profilanswer
 

n°257971
Carbon_14
Posté le 30-11-2002 à 22:45:09  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

 
il change de page des que la précédente est remplie




C'est bien un soft comme ça ! Ca serait illisible sinon. :)  
 
Je sais pas si ce soft saurait interpréter ce qu'on faisait sous DOS : des caractères saut de page (caractère FF, Form Feed, ASCII 12 (012 ou 0012 ss windows)) mais faudrait les mettre à la main. :(  
 
 [:tomilou]

n°257973
Serial Cod​er
Posté le 30-11-2002 à 22:49:57  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

il change de page des que la précédente est remplie



[:ddr555]


---------------
Je code en série et en parallèle
n°257984
lorill
Posté le 30-11-2002 à 22:56:32  profilanswer
 

nan la question semble con, mais c'est vrai que si y'avait un soft capable de tranformer un source en postscript par exemple en respectant la structure du langage pour gerer les sauts de page de maniere intelligente, je suis preneur aussi

n°258063
Carbon_14
Posté le 30-11-2002 à 23:46:01  profilanswer
 

Ca existe peut-être ..
 
Ce que j'ai (j'avais contribué à l'améliorer) est un soft écrit par un américain en QuicBasic qui sert à préformater les prog QuickBasic en ayant une fonction/module qui commence à chaque page (grâce au fameux saut de page DOS), en se basant sur les mots clé SUB ou FUNCTION => plutôt aisé à détecter. En imprimant à l'italienne, ça donnait pas mal.
 
 [:tomilou] aux connaisseurs. Lundi, ils seront de retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Imprimer correctement du code source

 

Sujets relatifs
Bien inserer des métas dans ce genre de code?Vitesse d'execution de code STL sous VisualC++ !?!?
Mise en page de Code (Java)[Javascript] Code que je connais pas ici
Source du bash ou des terminaux de Mandrake ?[C/C++] code du PGCD et du PPCM ?
[HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML[PHP] Source d'une page includée
[ASP] code pour test connexion (Urgent!!!)Probleme de code ?? ( avec image )
Plus de sujets relatifs à : Imprimer correctement du code source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR