Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche macro pour incrémenter une chaine nombre dans un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche macro pour incrémenter une chaine nombre dans un texte

n°1193059
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 06-09-2005 à 10:45:21  profilanswer
 

Voilà quelque temps que je m'arrache les cheveux sur une chaine de valeurs, et je n'arrive pas à m'en sortir. Comme je sais que les gens ici sont compétents et sympathiques, je me tourne vers vos riches connaissances, toutes mes recherches restant (hélas) infructueuses. Je précise que je n'y connais pas grand'chose  :sweat:  
 
Problème :
Je cherche à mettre en place un tableau mono-colonne pour exporter le tout dans un fichier texte .txt
Le système est basé sur 3 lignes :

  • ligne 1 : une valeur mixte, récurente avec un nombre à faire croitre dedans.

Type : L'imprimante réseau Impnombre répond au ping.

  • ligne 2 : sensiblement semblable à la ligne 1. Même valeur, mais un texte différent.

Type : L'imprimante réseau Impnombre est une Lexmark.

  • Ligne 3 : une ligne vide qui fait office de retour chariot/return/saut de ligne afin d'aérer le texte.


Je voudrais que cette fonction marche pour faire varier la variable nombre entre 1 et 800 (j'dis 800, mais ça peut varier), sans toucher au texte.
 
D'avance merci puor votre aide, qui je l'espère sera plus fructueuse que celle du F1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:45:21  profilanswer
 

n°1193136
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 06-09-2005 à 12:28:30  profilanswer
 

Laissez tomber, au final j'ai procédé par contaténation de cellules, avec du texte et tout...un peu galère, mais ça a marché ^_^
Merci à tous ceux qui ont planché sur le sujet :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche macro pour incrémenter une chaine nombre dans un texte

 

Sujets relatifs
[RESOLU] macro,plus de macro...comprend pas tout... (excel)Macro dans Macro
[RESOLU] Excel : macro qui marche, mais boutton qui marche pas !Centrer un texte Verticalement sans se soucier du line-height
Cherche Coder sachant ...Copier par macro une page d'un userform
COmment envoyer un netsend a une liste de poste dans un fichier texteConversion de chaine de caractère en numérique
[ITEXT] Alignement vertical d'un texte dans un objet Cell[VBS] Je cherche a mettre des guillemets...
Plus de sujets relatifs à : Cherche macro pour incrémenter une chaine nombre dans un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR