Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche Coder sachant ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Coder sachant ...

n°1191812
netbusy
Posté le 04-09-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je cherche un coder php/mysql, pour nous customizer un script open source (wordpress mu). (donc conaissance de wordpress requise)  
 
Aussi, (autre) je recherche aussi un coder pour customizer un script wiki, mais c'est secondaire, voila.  
 
Biensur c'est rémunéré.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

n°1191821
omega2
Posté le 04-09-2005 à 21:12:09  profilanswer
 

On ne fait pas de SAV de script tout fait.
De plus il est écrit dans le réglement du forum :

Code :
  1. [0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
  2. Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
  3. Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.


BYE BYE.

n°1192110
la viper
Posté le 05-09-2005 à 11:24:36  profilanswer
 

-> ANPE.fr
et il existe tout plein de site pouvant mettre en relation un "client" et des indépendants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche Coder sachant ...

 

Sujets relatifs
[VBS] Je cherche a mettre des guillemets...cherche un script php pour album photo
[MySQL] Cherche 3eme dan Optimisation: requette avec SubQuery correléecherche doc sur la programmation d'IA, systeme expert ... ...
Cherche propriété treeview...Requête qui cherche plusieurs valeurs simultanément
Cherche codeur bénévoleDébutant cherche comment faire un site en php
Plus de sujets relatifs à : Cherche Coder sachant ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR