Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau"

n°2231005
Damze
Posté le 16-06-2014 à 18:27:20  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un petit soucis pour un programme écrit en VBA.
 
J'ai donc une série de chiffres que j'ai mis en forme sous forme de tableau. J'y ai ajouté les formules dans les colonnes (j'ajoute une seule fois la formule dans la première cellule du tableau et elle est automatiquement appliqué à l'ensemble de ce dernier).  
 
Cependant, dans certains cas j'aurais besoin de changer cette formule pour une autre, j'ai déjà une boucle qui balaie le tableau pour modifier certains paramètres esthétiques qui fonctionne bien. Cependant, si je changer la formule avec cell(i, "j" ).value ou .formula, la formule s'applique à TOUT le tableau, or je souhaite seulement qu'elle s'applique à la cellule concerné.
 
Si je change manuellement il n'y a aucun soucis...
 
C'est sûrement un truc bête mais impossible de trouver, et problème difficile à décrire sur Google.
 
Merci d'avance,  [:le guide:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 18:27:20  profilanswer
 

n°2231006
Marc L
Posté le 16-06-2014 à 18:52:35  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           pas vraiment clair mais solution à portée de clic : utiliser le Générateur de macros en modifiant la cellule manuellement,
 
           le code est livré sur un plateau !
 

n°2231008
Damze
Posté le 16-06-2014 à 19:47:12  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça change également toute la colonne  :(  
Pour le changement de couleurs ça passe sans soucis, mais dès qu'on touche à la formule ça "saute"... Pourtant en manuel ça marche, il demande simplement après la saisie s'il doit appliquer le code à la colonne entière


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau"

 

Sujets relatifs
Récupérer valeur d'un tableauChanger le contenu d'une balise HTML avec Javascript
[EXCEL 2010] Formule résultat cellule X en fonction de Yje voudrais fusionner les cellules du tableau de mon emploi du temps
Créer un "sous-tableau"Verrouillage de cellule sous excel 2011
VBScript : Changer les droits d'utilisateur dans un domainetableau éditable
Optimisation de tableau de fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR