Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  changement @ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement @ip

n°1423362
dan007
Posté le 10-08-2006 à 08:33:35  profilanswer
 

Alerte! Alerte
 
Salut à tous  
je voudrai passer un script sur tous nos pc pour changer automaiquement le 3eme octet de l'adresse Ip(ex: 55.6.2.24 --> 55.6.5.24)
Sous xp j'en ai créer 1 avec vbs qui ne marche pas sous W98.
 
QQu'un aurait il en sa possession un sript qui fonctionnerait ss W98?
OU au moins une piste pour m'aider. :??:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 08:33:35  profilanswer
 

n°1423774
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-08-2006 à 15:50:13  profilanswer
 

sauf si le code te parait trop perso pour nous le montrer, t'est-il possible de nous montrer ton script et nous dire ou ca foire, peut etre qu'on peut le modifier en rafistolant un bout de ceci par un bout de cela ;)

n°1423860
dan007
Posté le 10-08-2006 à 16:48:35  profilanswer
 

Ok je te le montrerai mais ce qui bloque c'est l'utilisation du service WMI (Possible sous XP et non sous W98)
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  changement @ip

 

Sujets relatifs
Changement de couleur sous excel[VBA-E] Gérer le changement de sélection d'une cellule
détection changement de valeureecriture dans un fichier (gras,changement de police...)
changement de couleur avec onChangeGalerie d'images sans changement de page
changement d'une partie d'un texte avec onFocusChangement de serveur : restaurer une base de données
Boite de selection : conserver son choix après changement de page ?Changement comportement fonctions suite passage PHP5
Plus de sujets relatifs à : changement @ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR