Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Changement de serveur : restaurer une base de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1383432
electroger
Posté le 08-06-2006 à 09:26:51  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème... Je viens de changer de serveur pour l'un de mes sites et j'aimerai restaurer ma base de données. Le problème c'est que phpmyadmin est vachement limité... Mon fichier sql fait 70mo et c'est donc impossible de restaurer tout ça avec phpmyadmin. Est ce qu'il existe d'autres solutions plus efficace pour restaurer une base de données?  

J'ai demandé à mon nouvel hébergeur de restaurer la base de leur côté après avoir uploadé le fichier sql sur mon compte, mais ils ne peuvent pas le faire  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 09:26:51  profilanswer

n°1383434
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 08-06-2006 à 09:30:01  profilanswer

une solution simple mais tres chiante est de fractionner sont fichier pour passer outre les limitations de phpmyadmin :/

sinon il te faut l'acces a la ligne de commande pour inserer ton fichier :/

n°1383438
electroger
Posté le 08-06-2006 à 09:32:49  profilanswer

Koyomi a écrit :

une solution simple mais tres chiante est de fractionner sont fichier pour passer outre les limitations de phpmyadmin :/

sinon il te faut l'acces a la ligne de commande pour inserer ton fichier :/

Ouais mais ça me gonfle un peu de fractionner le fichier... Ca va peut être être la seule solution  :sweat: .

Pour l'accès en ligne de commande je sais pas trop comment faire... J'imagine que c'est pas toujours possible, non?

n°1383683
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 08-06-2006 à 12:57:49  profilanswer

oui ca dépend des hébergeurs :S

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de donnéesAjax qui fonctionne sur serveur local mais pas sur un serveur distant
Importer un fichier excel dans une base mysql? HowtoBase de donnee
Données tronquées provenant d'une bddcomment conserver en memoire des donnees deserialise?
[PHP] Lire les données d'un tableauconception base de données
Plus de sujets relatifs à : Changement de serveur : restaurer une base de données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)