Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  centrage d'une boite dialogue microsoft excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrage d'une boite dialogue microsoft excel

n°790757
gaston53
Posté le 08-07-2004 à 19:55:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai 1 petit problème sur ce sujet  :pt1cable: . J'ouvre, par une procédure workbook_open, une boîte de dialogue, mais elle "se balade" sur l'écran en fonction du dernier emplacement où se trouvait notamment le message Excel qui me demande si on doit activer les macros sur le classeur !
Y'a-t-il moyen de la centrer systématiquement et puis-je supprimer le message d'activer ou non les macros ?
 
Merci d'avance de vos renseignements, Gaston53  ;) .

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:55:53  profilanswer
 

n°791120
JihemAir
Je sais pas
Posté le 09-07-2004 à 07:43:46  profilanswer
 

Si c'est une UserForm, tu peux la centres par calcul, par rapport à l'objet Screen qui represente l'ecran. En fait, tu positionnes le point supérieur gauche de la fenetre (Top et Left), connaissant la hauter (Height) et la largeur (Width) de tes objets Screen et UserForm.

n°791928
gaston53
Posté le 09-07-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'une UserForm mais d'une boîte de dialogue créée par le menu suivant :
 
http://membres.lycos.fr/gaston53/boitedia.bmp
 

JiHemAir a écrit :

Si c'est une UserForm, tu peux la centres par calcul, par rapport à l'objet Screen qui represente l'ecran. En fait, tu positionnes le point supérieur gauche de la fenetre (Top et Left), connaissant la hauter (Height) et la largeur (Width) de tes objets Screen et UserForm.


Message édité par gaston53 le 10-07-2004 à 17:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  centrage d'une boite dialogue microsoft excel

 

Sujets relatifs
[ASP] Generer un camembert ExcelMacro excel
tester l'existence d'une feuille ExcelMessage d'excel sous VB
boite de dialogue avec tempoBesoin d aide pour une macro excel / VBA svp
Affichage dans fichier Excel : convertir les nombres en "texte"Insertion de données excel dans un tableaux phpmyadmin
Filtre elaboré vba excel 
Plus de sujets relatifs à : centrage d'une boite dialogue microsoft excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR