Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp

n°785735
Grek
Posté le 03-07-2004 à 15:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis +/- debutant en excel VBA et j aimerai faire une petite macro qui m aiderais dans mon travail quotidien.
 
En gros, pour me permettre d avancer par moi même, j ai juste besoin d 'extraire les infos de la page datas pour obtenir les mêmes rsultats que ceux en rouge dans la page "Results" (resultats que je calculent manuellement pour l instant) du fichier excel que vous pourrez trouver sur à l adresse suivante : http://www.si-la-gi.com/TestMacroGreg.xls :
 
- Amount (somme des montants par même classe et même value date)
- Class
- Value date
 
Le probleme est que je ne sais pas vraiment comment faire ca en vba...
 
Une bonne âme pourrait il m aider sur ce projet ?
 
Merci d avance,
 
Gregory

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 15:58:21  profilanswer
 

n°786990
JihemAir
Je sais pas
Posté le 05-07-2004 à 15:39:49  profilanswer
 

Tu comprendras que les adresses http à base de macro VB, ce sont des nids à virus. Alors ton lien, personne n'ira.
Pour ton probleme, commence par enregistrer des macros que tu decortiques pour comprendre. Apres, si t'as des problemes, tu demandes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp

 

Sujets relatifs
Affichage dans fichier Excel : convertir les nombres en "texte"Insertion de données excel dans un tableaux phpmyadmin
Filtre elaboré vba excel[Business Objects] Lancement de fonctions vba
[VBA] Donne la main au fichier créer heure minute seconde en vba pas syncroniser avec le system
vba exel ( comment ferme une feuille d'un classeur ouvert exel)aide pour gestion de base de donnée avec c++
[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR