Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier une cellule après sélection de 2 colonne dans une datagridview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier une cellule après sélection de 2 colonne dans une datagridview

n°2119949
kins
Posté le 06-01-2012 à 14:37:51  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà, je début en vb.net et j'ai un projet à développer pour la fac.
 
Mon problème est le suivant : (je vous rappelle je débute en vb.net, soyez indulgent merci)
 
Sur un formulaire se trouve 2 datagridview remplies par 2 feuilles excel. Ce que je souhaite faire : je sélectionne 1 ligne dans chaque datagridview et quand j'appuie sur un bouton, une cellule d'une des 2 lignes sélectionnées se copie dans une cellule de l'autre ligne sélectionnée. Il s'agit en fait d'une affectation d'une machine à une personne. cf : image ci-dessous (le but est de copier la cellule machine (exemple : M2) et de la copier dans la colonne affectation pour affecter une machine à une personne)
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] trecz.png/
 
J'espère que mes explication sont claires.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 14:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier une cellule après sélection de 2 colonne dans une datagridview

 

Sujets relatifs
copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers ExcelMacro pour copier le contenu d'un document excel vers un autre
selection listbox - excel 2007formule pour copier la date sur plusieurs feuilles
VBA couper une partie des données dans une autre colonneCopier une table d'une base dans une autre base donnée
Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable[VBS] ouverture boite de dialogue selection fichier win7
Sélectionner la première cellule de chaque feuilleCharger un DataGridView
Plus de sujets relatifs à : Copier une cellule après sélection de 2 colonne dans une datagridview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR