Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier une table d'une base dans une autre base donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier une table d'une base dans une autre base donnée

n°2107161
maxkvs
Posté le 19-10-2011 à 17:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai pouvoir copier une table présente dans une base dans une autre base. Par exemple nous avons une base principal A et des bases annexes C, D, E avec toute une table test et lors de l’exécution du script je souhaiterai que la table test de C,D,E soit copier et coller dans  la base A.
Mais je ne sais pas comment procéder pour faire cela.  
Si des personnes on déjà réalisées ce genre de script ou d'autres qui savent comment procéder pouvait me faire part de leur remarque ça m'aiderais beaucoup.
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 17:23:58  profilanswer
 

n°2107241
maxkvs
Posté le 20-10-2011 à 08:34:58  profilanswer
 

Pardon totalement oublié de le préciser. Il s'agit uniquement de base de données access. Je dois récupérer les tables des bases access de différent postes pour les regrouper dans ma base access principal.

n°2107331
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-10-2011 à 15:01:03  profilanswer
 

Regarde du coté de TransfertSpreadSheet


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier une table d'une base dans une autre base donnée

 

Sujets relatifs
[EasyPHP] Administrer une base à distance.balise TABLE : espace créé au dessus du tableau
Copier 37x le même tableau sur une feuille Excel[Résolu] XML::DOM Comment récupérer une donnée?
Optimiser requête lourde (Copying to tmp table ?)Problème connection base de données en C++
[MySQL] Jointure sur une meme table[POO] Héritage vers Base de données relationelle
copier de excel vers wordCherche programme java utilisant base de données externe
Plus de sujets relatifs à : Copier une table d'une base dans une autre base donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR