Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Charger un DataGridView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger un DataGridView

n°2104264
jamsss
Posté le 01-10-2011 à 18:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila je suis en train de développer une application en C++ win form avec visual studio.
Mon application ouvre une première form d'identification et se connecte à une base de données access par un oledbdataadapter (jusque la pas de soucis  :) ), je génère ensuite un dataset qui contient les tables de ma bdd. Ensuite ma seconde form s'ouverte, sur celle ci j'ai mis un DataGridView pour afficher les données d'une table, quand je lie le datasource du datagridview au dataset, une instance du dataset et un BindingSource sont crée sur ma form 2... Le problème est que je n'arrive pas a charger mon datagridview, avec un oledbdataadapter j'utilise la méthode fill mais avec le bindingSource je ne vois pas comment faire....
 
Si quelqu'un sait je suis preneur parce que la j'ai presque plus de cheveux a force de me les arracher  :??:  :??:  :??:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 18:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Charger un DataGridView

 

Sujets relatifs
[C# .NET] Crash d'une DataGridViewcomment charger un certificat en mémoire
comment charger des objets de sécu : certif, clefs, type de chiffremen[Ajax] Charger une page avec du javascript dans un div
Si la page n'ai pas charger on affiche se site[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql
C# DatagridviewTomcat : charger une resource présente dans le Shared Class loader
DataGridView non lié, ajouter une ligne.[VBA] Charger une DLL vbcrypt.dll
Plus de sujets relatifs à : Charger un DataGridView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR