Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable

n°2106779
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 17-10-2011 à 17:51:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,après maintes tentatives sanctionnées par des échecs,je viens vendre mon mal espérant trouvé le remède adéquat.voici mon problème,je voudrais arriver à activer mon bouton Supprimer qui à l'origine est désactiver après sélection d'une ligne de ma JTable,mais je ne sais trop quelle méthode peut me permettre de le réalise.
Avec les champs de texte(JTextField)le problème ne s'est pas posé,j'utilise CaretUpdate comme ceci:
 

Code :
  1. private void OngletProvinceTxtProvincesCaretUpdate(javax.swing.event.CaretEvent evt) {                                                     
  2.         // TODO add your handling code here:
  3.         if(OngletProvincesTxtSigleProvince.getText().trim().isEmpty())
  4.         {
  5.            if(! OngletProvinceTxtProvinces.getText().trim().isEmpty())
  6.             ProvinceCmdAnnuler.setEnabled(true);
  7.            else
  8.             ProvinceCmdAnnuler.setEnabled(false);
  9.         }else
  10.             ProvinceCmdAnnuler.setEnabled(true);
  11.     }


mais en ce qui concerne les JTable,je suis collé.peut-être pourriez-vous m'aider ?  


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable

 

Sujets relatifs
Comment rendre les cellules de ma JTable non éditable dans mon casProbleme de remplissage dynamique d'un JTable
Executer le code d'un bouton Access sous Excel[VBS] ouverture boite de dialogue selection fichier win7
[Resolu][Qt] maximiser la taille d'une icone sur un boutonj'essaie de modifier une div avec jquery et la methode animate
créer un .exe qui écrit un .txt a partir d'une selection de photoinitialiser les zones de saisies en clickan sur bouton
Bug du bouton J'aime Facebook ?JXDatePicker dans une JTable
Plus de sujets relatifs à : Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR