Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  cadre de selection sous vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadre de selection sous vbs

n°2220447
amdebutant​e
Posté le 21-02-2014 à 16:19:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis totalement debutante en vbs. J'aurais besoin de recupérer les données d'un tableau d'une base de données afin de la copier sur excel de maniere automatique. Je suis sous SAP donc je ne peux pas le faire automatiquement comme sous sql.  
 
La selection se fait par un cadre (curseur en forme de croix). J'aurais donc besoin de faire partir ma souris d'un emplacement determiné de l'ecran et de la faire arriver à un autre en maintenant le clic. (comme pour faire un cadre de selection en gros)
 
quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire svp ??  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 16:19:31  profilanswer
 

n°2220462
Marc L
Posté le 21-02-2014 à 17:31:28  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           je ne comprends pas car SAP peut directement exporter un fichier dans un format lisible pour Excel …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  cadre de selection sous vbs

 

Sujets relatifs
(EXCEL) Calcul de séléction avec case à cocherAide tri par selection java's cool
Sélection de plusieurs cellules : de x à la dernière cellule non videdreamweaver feuille de style selection regles
Cadre ( image ) sous une autre.séparateur espace sélection tableau
Lier la sélection d'une liste dans une classe à une autre classe.[VBA-Excel] selection d'une plage variable
Supprimer le cadre de sélection autour d'une image lien.[resolu] cadre de sélection sur une image
Plus de sujets relatifs à : cadre de selection sous vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR