Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ap BTS Info : Création d'un hotspot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ap BTS Info : Création d'un hotspot

n°1239699
morgan3869
Posté le 06-11-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis en 2ème année de bts info gestion, on doit sur l'année faire 5 AP professionnelles. On va en faire en classe, mais c'est super libre, donc on peut en inventer nous même.  
 
J'ai eu un flash hier, je voudrais créer un Hotspot à partir d'un routeur adsl bien sur. Avec bien entendu gestion du temps des utilisateurs et des mots de passe, tous ca doit pouvoir se faire facilement en php, mais pour la parti réseau, je vois pas trop ou commencé.  
 
Donc si vous avez de la doc sur l'architecture d'un hotspot et des pistes je suis la.  
 
Merci beaucoup.  
 
Morgan

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

n°1239714
Vobiscum
Vénérez moi !
Posté le 06-11-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Euh et le VB/VBA/VBS ici, il sert à quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ap BTS Info : Création d'un hotspot

 

Sujets relatifs
Participez à la création d'un portail web...Probleme Access: assistant création formulaire ne détecte pas de champ
Création d'un plugin pour navigateur webUrgent : erreur lors de la création d'une table.
[Access] Création d'un Hyperlien ??Création fichier html
Problème création de site avec frame src (mainframe, topframe,etc.).>> Création d'install du style "MYTH"
Création d'un newslettersCreation d'un formulaire de mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Ap BTS Info : Création d'un hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR