Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Participez à la création d'un portail web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Participez à la création d'un portail web...

n°1239698
Internaute​_@nonyme
Posté le 06-11-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voilà, j'ai créé un portail web, qui me sert à la base pour une comunauté de 3D free. J'ai décider de distribuer ce portail web CMS en free et adapté pour tous. Cependant, j'ai envie de l'améliorer, et comme faire un travail en communauté est plus enrichissant que de le faire tt seul, j'ai décider d'ouvrir ce projet à tt le monde. Donc, si vous voulez y participer, vous pouvez déjà aller voir la version (presque) actuelle de mon portail : ************
 
Ensuite, bas si ça vous interesse de dévellopper en communauté, bas vous me dites !!
 
Voilà voilà !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 09-11-2005 à 18:37:08

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

n°1239874
Roane
Pingouino's fan
Posté le 06-11-2005 à 19:04:21  profilanswer
 

Le spam est interdit ici [:roane]


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1239888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2005 à 19:14:07  profilanswer
 

Internaute_@nonyme a écrit :

Salut à tous !!
 
Voilà, j'ai créé un portail web, qui me sert à la base pour une comunauté de 3D free. J'ai décider de distribuer ce portail web CMS en free et adapté pour tous. Cependant, j'ai envie de l'améliorer, et comme faire un travail en communauté est plus enrichissant que de le faire tt seul, j'ai décider d'ouvrir ce projet à tt le monde. Donc, si vous voulez y participer, vous pouvez déjà aller voir la version (presque) actuelle de mon portail : ************.


Bonjour,
 
Si vous cherchez la catégorie "Larbins, Pigeons & Associés", c'est ici
 
Les pubs à la con et les portaux moisi, c'est pas ici.
 
Accessoirement, si ton machin a une vérification orthographique tu devrais penser à l'utiliser.
Et les PNG en 220*300 qui pèsent 270ko, lol :o


Message édité par Harkonnen le 09-11-2005 à 18:37:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1242442
Internaute​_@nonyme
Posté le 09-11-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

C'est simpas d'etre encouragent !! Franchemant, ça ne me dérange pas qu'on critique ce que je fait, bien au contraire, mais faudrait peut-etre que ce sois constructif !! ce n'est pas une "pubs à la con" comme tu le dit si bien masklinn, c'est une idée lancée !! j'espère que ce n'est pas interdit sur ces forums !!
 
ce n'est pas non plus du spam.
 
Merci...


---------------
@+
n°1242449
omega2
Posté le 09-11-2005 à 17:33:56  profilanswer
 

Citation :

[01] Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé.
Si votre topic a disparu il a peut-être été déplacé. Pour tout contact avec les modérateurs, voir point suivant.  

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.  
Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.  

Citation :

[0E] Le spamming est totalement interdit.  
C'est-à-dire, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial ou autre). Ce genre de topic sera immédiatement censuré.  
Les topics comportant des liens ayant pour but de tester un script/forum ou un programme sont tolérés si c'est pour recevoir des conseils au niveau technique, mais les topics demandant un avis sur l'esthétique d'un site (webdesign) doivent plutôt être postés sur la section Graphisme.

Je me suis permis de mettre en gras les partie des régles face auquelles ton message de départ est litigieux.
 

n°1242452
sircam
I Like Trains
Posté le 09-11-2005 à 17:37:44  profilanswer
 

Ecoute, ce genre de "projets", on en voit défiler un paquet tous les mois sur ce forum. Et jamais de retour après l'annonce initiale. [:pingouino]
 
Le paquet de liens "commerciaux" sur le menu gauche et la pub en plein milieu rend ton annonce sur cette section suspecte, c'est bien naturel. La Sainte Charte est invoquée.
 
Sinon, lourdeur de chargement, orthographe pitoyable (j'ai arrêté de lire après 2 paragraphes), page d'accueil "Entrez ici".
 
Hors cat pour le surplus.
 
Bonne chance pour ton sympathique projet comme il en existe des dizaines.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1242455
sircam
I Like Trains
Posté le 09-11-2005 à 17:38:35  profilanswer
 

Omega veillait... :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1242465
thiebo1237​5
Posté le 09-11-2005 à 17:45:13  profilanswer
 

Internaute_@nonyme a écrit :

C'est simpas d'etre encouragent !! Franchemant, ça ne me dérange pas qu'on critique ce que je fait, bien au contraire, mais faudrait peut-etre que ce sois constructif !! ce n'est pas une "pubs à la con" comme tu le dit si bien masklinn, c'est une idée lancée !! j'espère que ce n'est pas interdit sur ces forums !!
 
ce n'est pas non plus du spam.
 
Merci...


 
Je veux bien être constructif, même si je n'ai ni les compétences, ni le temps pour participer à ton site : Sans vouloir être méchant, ton site est bourré et truffé de fautes d'orthographe et de grammaire. Tu devrais peut être imprimer le texte des pages de ton site et te relire à tête reposée.

n°1242482
Internaute​_@nonyme
Posté le 09-11-2005 à 18:00:10  profilanswer
 

"vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi" Je n'aprécie pas du tout cette phrase !! Je l'ai créé déjà ce portail et je le distribut gratuitement (la version 1.10 n'a pas de fautes).
 
"Le paquet de liens "commerciaux" sur le menu gauche et la pub en plein milieu rend ton annonce sur cette section suspecte" tout les services qui ont des lien à gauche sont GRATUIT !! donc ne me raporte pas un seul centime !!! ce n'est pas du spam !!
 
"Ecoute, ce genre de "projets", on en voit défiler un paquet tous les mois sur ce forum" est tu obligé de les lire et d'y répondre si ça te soule que des idées soient proposés ?
 
"Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé." ce topic aurrait un peu plus rapport avec de la programation si le sujet n'était pas dévié vers "mon dieu, encor un projet complètement idio dont celui qui le lance veu qu'on lui faça son site !!".
 
"C'est-à-dire, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial ou autre)." auccun but commercial ni publicitaire comme je l'ai déjà dit.
 
Pour les fautes, en effet, il y en a. Mais elles sont tt corigé dans la version 1.10 téléchargeable .
 
Donc, ce serait gentil de recentrer le sujet !! Ceux que ça interesse, ils le disent. Sinon, ils se taise !!!


---------------
@+
n°1242490
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 09-11-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

Réponse constructive : code source du site déguelasse, bourré d'érreur (pas de doctype, manque des balises, non accéssible, ect...).


---------------
2 * yo = yoyo
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

n°1242495
sircam
I Like Trains
Posté le 09-11-2005 à 18:14:18  profilanswer
 

Internaute_@nonyme a écrit :

"Le paquet de liens "commerciaux" sur le menu gauche et la pub en plein milieu rend ton annonce sur cette section suspecte" tout les services qui ont des lien à gauche sont GRATUIT !! donc ne me raporte pas un seul centime !!! ce n'est pas du spam !!


Arrête ton char. Peut-être tu n'en tires pas de revenu, mais ne vient pas dire qu'il n'y a aucun business derrière leurs pubs, ou tu es bien candide.    [:pingouino]  
 

Internaute_@nonyme a écrit :

"Ecoute, ce genre de "projets", on en voit défiler un paquet tous les mois sur ce forum" est tu obligé de les lire et d'y répondre si ça te soule que des idées soient proposés ?


Boah, tu es hors-cat a priori. Je disais ça pour que tu comprennes la raison de l'accueil mitigé.
 

Internaute_@nonyme a écrit :

"Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé." ce topic aurrait un peu plus rapport avec de la programation si le sujet n'était pas dévié vers "mon dieu, encor un projet complètement idio dont celui qui le lance veu qu'on lui faça son site !!".


Bon, où sont tes questions ou suggestions en matière de programmation ? Je n'en vois aucune dans tes posts. :o
 

Internaute_@nonyme a écrit :

"C'est-à-dire, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial ou autre)." auccun but commercial ni publicitaire comme je l'ai déjà dit.


Tu confonds : la pub, c'est pas forcément à caractère commercial. P.e. un pub anti-tabac ou une pub pour un projet de palteforme. De toute façon, tu es hors-cat, tu sais.  [:airforceone]  
 

Internaute_@nonyme a écrit :

Pour les fautes, en effet, il y en a. Mais elles sont tt corigé dans la version 1.10 téléchargeable .


On s'en masse : on clique sur le lien, on tombe sur ton texte illisible, good bye, basta. C'est ta homepage _maintenant_ qui doit être clean.    [:pingouino]  
 
 

Internaute_@nonyme a écrit :

Donc, ce serait gentil de recentrer le sujet !! Ceux que ça interesse, ils le disent. Sinon, ils se taise  
!!!


Sur la programmation ? Nous t'écoutons. A moins que tu sois dans la mauvaise cat ?    [:pingouino]  


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1242509
Internaute​_@nonyme
Posté le 09-11-2005 à 18:24:25  profilanswer
 

Visiblement sur les 2200 conecté, très peut savent lire. Donc on va décomposé :
 
1-Ceux qui veulent participer au projet, il le disent ici.
2-Ensuite, on fait des suggestion : comment améliorer, qu'est ce qu'on peut ajouter...
3-Ensuite, il y a ce qu'on appelle sur un forum une discution, c'est à dire, un échange de propos qui on raport avec un sujet donné.
 
As tu compris le but de ce sujet ? ou faut réexpliquer !! Donc, là ce que tu dit n'a auccun rapport avec le sujet donné.
 
Merci !!


---------------
@+
n°1242511
Roane
Pingouino's fan
Posté le 09-11-2005 à 18:31:14  profilanswer
 

Tain mais hors catégorie quoi [:roane]
 
Le mec est hors-charte, il écrit pas français, il fait un site avec des frames et un code pas sémantique, il croit que la pub est forcément payante, et pour finir il comprend pas une charte qu'il a même pas lue, mais monsieur voudrait un accueil (ben oui, on écrit accueil) les bras grand ouverts [:roane]
 

Citation :

acceuil, docier, dessou, de nouveau projet, pour mettre permettre, désormait, colisions, démarait, ...


 
Ca fait très professionnel et sérieux, tu es un exemple pour nous tous. Bien sur, tu vas peut-etre nous sortir l'excuse de la dyslexie. Il y en a  dans cette catégorie, et ils font l'effort de se relire, eux.
 
Tu es plus jeune que moi et pourtant déjà si sage, je suis admiratif [:roane]
 
PS : on est pas les seuls à savoir lire, on t'a signalé que tu étais hors charte, ce sujet va être fermé, et basta  [:benou_miam]


Message édité par Roane le 09-11-2005 à 18:35:33

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1242522
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-11-2005 à 18:35:44  profilanswer
 

hors charte/cat


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Participez à la création d'un portail web...

 

Sujets relatifs
Probleme Access: assistant création formulaire ne détecte pas de champCréation d'un plugin pour navigateur web
Urgent : erreur lors de la création d'une table.[Access] Création d'un Hyperlien ??
Création fichier htmlProblème création de site avec frame src (mainframe, topframe,etc.).
>> Création d'install du style "MYTH"Création d'un newsletters
Creation d'un formulaire de mise à jouraide création d'une BD
Plus de sujets relatifs à : Participez à la création d'un portail web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR