|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour le code d'1 graphique |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:35:24 |
Le_rameur | Merci de ta réponse
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Pour essayer d'isoler le problème, supprime, à la fin de ta ligne, la virgule et le PlotBy... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Autre méthode, plus "propre":
Message édité par AlainTech le 09-05-2005 à 14:56:29 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Le_rameur | ta méthode est pas mal du tout ;-)
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Sorry, je n'ai pas de data à disposition pour un chart.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Le_rameur | Oui excuse moi les 5 lignes sont totalement inutiles
|
Le_rameur | J'ai trop besoin d'aide...
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | T'ai envoyé un MP... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 01:25:00 |
Le_rameur | Salut Alain,
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je te disais que, si tes données ne sont pas trop "sensibles", tu peux m'envoyer ton classeur à alain point gerard at tiscali point be. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Le_rameur | ok c sympas,
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Ou des données bidons...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Le_rameur | Bon après des heures de d'attente, de réflexion j'ai enfin trouvé:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos Méthodes pour faire une intégration graphique et mise en Page CSS | Problème de positionnement de graphique |
[RESOLU][C# .NET] Créer des objets Windows Form par le code source | Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linux |
Demande de l'aide dans le domaine de la visionnique | besoin d'aide pour un projet |
débutante en programmation cherche de l'aide | Protéger son code source |
Bug dans programme graphique | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour le code d'1 graphique |