Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Je n'arrive PLUS à modifier marge dans word avec macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive PLUS à modifier marge dans word avec macro

n°1030684
niugerf
Posté le 31-03-2005 à 09:10:48  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec la mise en page de word, mais voila le problème :
je peux ouvrir un nouveau doc, et modifier manuellement les marges. En revanche, impossible de le faire en le programmant en VBA.
J'ai même désinstallé word, puis réinstallé, et le même problème survient.
Il m'annonce Erreur cinq mille et des poussières : "les marges droite ou gauche, ou retrait de pages etc pac compatible avec..."
Aucun pb sur un autre ordi avec la même manip.
Là, je comprends plus rien...
Auriez vous une solution?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 09:10:48  profilanswer
 

n°1030954
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2005 à 13:06:05  profilanswer
 

Change d'imprimante par défaut.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1031129
niugerf
Posté le 31-03-2005 à 14:39:21  profilanswer
 

J'ai essayé : pas plus de succès...
Toujours la même erreur 5138...

n°1031213
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2005 à 15:16:06  profilanswer
 

J'aurai essayé...
 
Donne toujours l'erreur complète, ça peut aider.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1031647
niugerf
Posté le 31-03-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

Voici l'erreur :
"Les valeurs choisies pour les marges gauches et droites, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphe sont trop élevés par rapport à la largeur de la page dans certaines sections"
En gros, je cree macro dans laquelle je demande de créer nouveau doc, puis de me l'orienter en paysage, et il m'affiche cette erreur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Je n'arrive PLUS à modifier marge dans word avec macro

 

Sujets relatifs
On arrive de gauche ca se deroule pas (menu deroulants)lise a jour de tableaux EXCEL dans des documents WORD
[Word] Fusion et libération des champsVB - Ouvrir Word d'Excel par macro
VB - Ouverture d'un fichier Word d'ExcelComment modifier une variable passé en argument de fct par son adresse
vba page web avec macro[J2ME] Je n'arrive pas à utiliser l'internationalisation en J2ME
[MySql]Pb syntaxe que j'arrive pas a résoudre 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive PLUS à modifier marge dans word avec macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR