Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajouter case à cocher dans fonction javascript en langage Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter case à cocher dans fonction javascript en langage Word

n°1964099
nagard
Posté le 09-02-2010 à 07:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
A l'aide d'un fichier PHP, j'ouvre un document Word dans lequel je souhaite ajouter une case à cocher dans une fonction javascript.
Le document Word s'ouvre bien, les autres actions se déroulent correctement mais je n'arrive pas à trouver la bonne synthaxe pour ajouter une case à cocher.
Cà doit ressembler à çà :  
 
            app_word.Selection.FormFields.Add(Selection.Range,WdFieldType.wdFieldFormCheckBox)
 
mais cette ligne de code ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 07:47:53  profilanswer
 

n°1964113
olivthill
Posté le 09-02-2010 à 09:44:13  profilanswer
 

Désolé, mais je ne comprends pas tout.
 
PHP tourne du côté du serveur. Javascript tourne du côté du client.
Où se trouve le document word ? Je suppose qu'il se trouve du côté du serveur. Donc, il faudrait le modifier avec du PHP, pas avec du Javascript.

n°1964116
nagard
Posté le 09-02-2010 à 09:55:56  profilanswer
 

En effet mon document est côté serveur.
Avec du javascript çà marche très bien !
Plus simple, peut être, comment sélectionner une ligne entière :
en word VBA la synthaxe est la suivante, mais elle ne fonctionne pas sous javascript :
       app_word.Selection.FormFields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldFormCheckBox
 
J'ai seulement trouvé comment sélectionner le document entier :   app_word.selection.wholestory().
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajouter case à cocher dans fonction javascript en langage Word

 

Sujets relatifs
Word: VBA pour trouver et changer une couleur RGB en une autreBatch : chercher un fichier puis lui ajouter des lignes
Conseils pour choix d'architecture - dialogue javascript/javaVBA Fin de la fonction je reviens dans ma boucle ???
Se passer de javascript sur son site[Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript
animation simple javascript[RESOLU] Soucis avec mysql_fetch_array dans une fonction
Bug VBA Word 2010 sur form load[C/SDL] undefined reference to mes fonction
Plus de sujets relatifs à : Ajouter case à cocher dans fonction javascript en langage Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR