Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript

n°1960742
ztg
Posté le 27-01-2010 à 06:11:22  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis familier des modules perl permettant de naviguer des pages html, mais je ne saurais pas comment appeler du javascript... est ce possible?
d'apres ce que je sais le javascript est interprete cote client... mais en meme temps il fait appel a des fonctions qui se trouvent cote serveur?
 
merci a ceux qui pourront m'eclairer
 
--ztg

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 06:11:22  profilanswer
 

n°1960769
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2010 à 09:51:08  profilanswer
 

C'est assez limité.
Sputnik a posé une question similaire il y a peu de temps: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7282_1.htm
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1961045
ztg
Posté le 28-01-2010 à 03:20:32  profilanswer
 

Merci gilou, j'ai installe Win32::IE::Mechanize, qui a l'air effectivement de repondre en theorie a mes besoins.
En pratique, le package a l'air abandonne depuis 2005... a voir!
 
Merci

n°1961117
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-01-2010 à 10:55:25  profilanswer
 

Pour Mechanize, je ne pense pas qu'il soit abandonné, vu qu'il est très utilisé. Sinon, on peut toujours utiliser LWP et gérer soi même la communication (ce que je fais pour des besoins spécifiques). Mais les ajouts se font peut être plutôt au niveau de sous-modules.
A+,


Message édité par gilou le 28-01-2010 à 10:56:40

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1961438
ztg
Posté le 29-01-2010 à 01:37:36  profilanswer
 

"nmake test" a quelques erreurs, et beaucoup dans la partie javascript.
Sais tu si une version d'IE est particulierement bien supportee?

n°1961524
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-01-2010 à 12:00:29  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que ca fait 5 ans que ça n'a pas été dévellopé (j'ai confondu avec le Mechanize de base dans ma réponse précédente). Il y a certaines corrections de bugs (pas implementées dans la version en cours) dans les rapports de bugs.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2006187
ztg
Posté le 01-07-2010 à 00:26:27  profilanswer
 

Je reviens la dessus... au final je n'ai rien reussi avec des modules Perl.
Y a t'il des moyens (meme avec d'autres langages?) de piloter le browser (sans le browser serait mieux mais j'ai des doutes) pour interpreter le Javascript d'une page?

n°2006202
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-07-2010 à 08:39:24  profilanswer
 

:hello:  
A tout hasard, tu as jeté un œil au script posté la semaine dernière en bas de cette page? http://www.perlmonks.org/?node_id=666236
A+,


Message édité par gilou le 01-07-2010 à 08:46:14

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript

 

Sujets relatifs
animation simple javascriptRobot web en perl et ajax
Notice: Undefined index: site in... =>problème lecture dans sgbdprobleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi
publier un site flashProblème avec un site full flash
Problème d'integration du module javascript Lighbox avec une bdd mysqlPar quoi remplacer les cadres sur mon site??
Publication d'un site web en flash - Difficultés2 NDD pour un site
Plus de sujets relatifs à : [Perl] comment naviguer sur un site avec du javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR