Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon fichier Excel en VBA.
Je vous explique, le but de mon fichier est d'avoir un historique des absences pour chaque employé de ma société afin de réaliser un entretien de ré-accueil lorsque la personne est anormalement absente afin de comprendre se qu'il se passe.
Notre entreprise est une entreprise adaptée (emploie des travailleurs handicapés) et donc, il faut que nous fassions un suivie de ses personnes afin de comprendre se qui ne va pas à un moment t.
J'ai donc bien avancé en finissant la partie gestion des absences => onglet "Absence"
Là où je bloque, c'est pour reporter l'absence saisie de l'onglet "Absence" sur un calendrier général => onglet "Calendrier"
En effet, vous pouvez voir que dans le code du Mod_Calendrier je récupère un max d'information sur date début et date de fin d'arrêt.
Que j'arrive à me positionner sur la date de début....mais là où je sais pas comment faire, c'est de pouvoir appliquer une couleur sur 1 ou un ensemble de date (date début jusqu'à date de fin) selon le type d'absence...sachant que je peux avoir un début d'absence le 15 mars et la fin de l'absence le 02 avril ! C'est plus cette partie qui me gène car je ne sais pas comment faire quand les dates ne sont pas sur la même ligne (donc pas le même mois)
Exemple de Type : MALA (rouge), AT (Bleu), etc... => Couleur à placer sur la jour en chiffre et non le jour en lettre
Par contre, je ne sais pas comment vous mettre le fichier !