Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher une feuille non modale sur une feuille modale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une feuille non modale sur une feuille modale

n°410480
mario51
Posté le 28-05-2003 à 15:26:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila: mon appli est comoposé de feuilles modales et je souhaites afficher une feuille non modale (qui contient une barre de progression) : " ERREUR: on ne peut pas afficher une feuille non modale sur une feuille modale"
 
Comment faire: ma feuille de progression doit ABSOLUEMENT etre non modale car le traitement doit continuer...
 
 
Comment faire ?


---------------
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!!
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:26:44  profilanswer
 

n°410679
minours666
Posté le 28-05-2003 à 18:09:47  profilanswer
 

ben tu ouvres ta feuille non modale mais tu fais attention qu'elle ne vienne pas sur la feuille modal tout simplent :)
 
voir "fenetre presentation des feuilles"


---------------
...
n°410697
drasche
Posté le 28-05-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

L'erreur est claire: on ne peut pas.  Faudrait que ta fenêtre modale devienne "normale".
 
Par définition la fenêtre modale est celle qui reste devant.  Tu ne peux donc afficher une non-modale par dessus de la même application [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°410795
cvb
Posté le 28-05-2003 à 21:38:57  profilanswer
 

mario51 a écrit :

Bonjour !
 
Voila: mon appli est comoposé de feuilles modales et je souhaites afficher une feuille non modale (qui contient une barre de progression) : " ERREUR: on ne peut pas afficher une feuille non modale sur une feuille modale"
 
Comment faire: ma feuille de progression doit ABSOLUEMENT etre non modale car le traitement doit continuer...
 
 
Comment faire ?


 
comme DRASHE, la NON-Modale, vient s'ajouter sur la MODALE. L'inverse n'est pas possible et il n'y a aucun intérêt ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher une feuille non modale sur une feuille modale

 

Sujets relatifs
Comment afficher en 1 coup un bloc de pixels à l'écran?[SQL] Count() afficher les ligne avec des 0
peut on insérer une feuille exel dans un exe vb[MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu
[VB] Comment afficher une page html en cliquant sur un bouton ?comment afficher 00001 au lieu de 1 en php?
Afficher le panneau CTRL+ALT+SUPAfficher le nom d'une variable ??
[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??[php/mysql] Afficher des champs de db choisi par des checkbox
Plus de sujets relatifs à : Afficher une feuille non modale sur une feuille modale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR