Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  peut on insérer une feuille exel dans un exe vb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on insérer une feuille exel dans un exe vb

n°400254
oniros2
chevy lover
Posté le 19-05-2003 à 17:34:09  profilanswer
 

j'ai une feuille exel dont je souhaite faire un exe avec onglets  
est ce faisable?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:34:09  profilanswer
 

n°400309
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 18:14:53  profilanswer
 

non


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°400348
oniros2
chevy lover
Posté le 19-05-2003 à 18:46:33  profilanswer
 

c'est constructif mais comment je peux faire alors,
quel outil utiliser?
 
merci

n°400358
drasche
Posté le 19-05-2003 à 19:01:49  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas constructif mais ça a le mérite d'être clair et sans équivoque: tu peux pas.

n°404027
cedricbrun
Posté le 22-05-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

Bah...vraiment je sais pas trop mais t'as essayé d'insérer un objet OLE dans ton projet VB. je crois que ça marche, donc tu peux alors mettre une feuille excel (c'est un objet ole)
 
Si c'est faux expliquez pourquoi SVP.

n°404036
cedricbrun
Posté le 22-05-2003 à 12:09:30  profilanswer
 

J'ai essayé et ça pose pas de pb...Tu pose un composant OLE, il te demande quel type de composant, tu choisi Excel (soit tu crée un nouveau document, soit tu le crée à partir d'un fichier.)

n°404142
drasche
Posté le 22-05-2003 à 13:20:43  profilanswer
 

ben t'as besoin d'Excel derrière sinon :dtc: et le truc c'est qu'il veut juste sa feuille Excel en exe.  ya pas de miracle [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°404147
drasche
Posté le 22-05-2003 à 13:22:00  profilanswer
 

en fait si je prends le titre du topic tel quel, la réponse est oui, on peut foutre absolument n'importe quoi dans un exécutable.  Quant à en faire quelque chose, c'est une toute autre histoire [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°404239
cedricbrun
Posté le 22-05-2003 à 13:51:51  profilanswer
 

Bah ouaih, en fait on sait pas trop ce que tu veux faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  peut on insérer une feuille exel dans un exe vb

 

Sujets relatifs
inserer une gif animé[mysql] inserer des données provenant d'une autre table
inserer un applet java dans une page en xhtml 1.1 ?[java_debutant]Inserer une image dans une fenetre?
ma feuille de style toute bête ne marche pas! pourquoi??Fichier Batch : comment insérer des balises ? [Pb résolu]
Insérer dynamiquement un control ds une frame?[RESOLU][XHTML COMPLIANT] comment insérer du javascript ?
[edit] aide java (comment inserer une image dans une fenetre ??)ou inserer du javascript dans une page php
Plus de sujets relatifs à : peut on insérer une feuille exel dans un exe vb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR