Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Word] Afficher dernier jour du mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Afficher dernier jour du mois

n°2192634
zer0sman
Posté le 03-06-2013 à 17:16:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de faire apparaitre automatiquement le dernier jour du mois dans un document Word sans utiliser d'autre document (Excel, Access ou autre)
 
J'ai testé pas mal de choses sur internet avec des fonctions IF imbriquées genre {IF {DATE \@ M} = "2" "28" "{IF {DATE \@ M} = "6" "30" "31"} "}, ce qui devrait afficher 30 en juin, 28 en février et 31 les autres mois, mais ça ne fonctionne pas dès l'instant où j'imbrique un deuxième IF.
 
J'ai vu qu'il y avait quelques script VBA, je rentre les formules trouvées sur internet mais comment les faire fonctionner sans bouton ou variable à rentrer...  :??:
 
Si quelqu'un sait comment afficher le dernier jour du mois en cours de manière automatique, je serais râvi de savoir comment le faire :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 17:16:49  profilanswer
 

n°2192637
Takama13
Posté le 03-06-2013 à 17:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilise la fonction FIN.MOIS()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Word] Afficher dernier jour du mois

 

Sujets relatifs
afficher le nombre d'enregistrement à chaque ligneDécompte d'un montant avec mise a jour coté server
probleme mise a jour de ma base de donnéesAfficher des cadres en différé
mise a jour d'un fichier texte[WORD 2010] Sélectionner et déplacer une ligne dans un tableau
[macro WORD]: extraction de phrases à partir de mot clécomptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date
Word VB et calcul sur des objets insérésNe pas mettre à jour TCD à l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : [Word] Afficher dernier jour du mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR