Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date

n°2178814
maltaverne
Posté le 05-03-2013 à 17:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'aimerai compter les fichiers contenu dans un répertoire en fois de leur date de création pour un mois donné ainsi que la taille de c'est fichiers.
 
j'ai déjà la commande qui permet de compter les fichiers dans un répertoire donné mais je vois pas comment implémenter la notion de date.
 
for /f %%i in ('dir CHEMIN /a:-d ^| find "fichier"') do echo %%i
 
PS : déplacer les fichiers dans un répertoire spécifique en fonction de leur date, afin de faciliter le comptage, n'est pas un problème car de toute façon, une fois le résultats obtenu, le but est de supprimer ces fichiers pour faire de la place.
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par maltaverne le 05-03-2013 à 17:28:48
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 17:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date

 

Sujets relatifs
[Résolu][VBScript] Voir si l'on accède à un répertoire réseauDéplacement de fichiers suivant une date
[BATCH/VBS/...] Archiver tous les fichiers log d'un dossierExtraire les noms et les verbes du Lexique dans deux fichiers.
copier des données de plusieurs fichiers pour en faire un seulMerge de 2 fichiers text
Récupérer des fichiers via wget et SFTPwampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)
Attribuer des .ico à des dossiersmacro recherche cellules dans 2 fichiers
Plus de sujets relatifs à : comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR