Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher des cadres en différé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des cadres en différé

n°2182053
Ganon551
Posté le 23-03-2013 à 18:54:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je développe un site en local, et j'ai ma page d'à peu près finie. Maintenant j'aimerais faire quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire.
 
Mon background est une photo, sur le côté gauche s'affiche un cadre avec le menu, c'est un div, puis au centre/légérement à droite, j'ai un table qui contient du texte, qui est foutu comme un div.
 
Toute ma page est en fait stockée sur une table, pour faciliter la mise en page.
 
Je voudrais qu'en arrivant sur la page, les gens voient d'abord seulement la photo, puis que s'affiche doucement le menu de gauche (du genre en augmentant petit à petit l'opacité ou quelque chose comme ça), puis faire pareil avec le cadre du centre.
 
J'imagine que je dois passer par du javascript, même si j'aurais préféré faire en php.
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre :)
 
Merci beaucoup


---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 18:54:33  profilanswer
 

n°2182360
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-03-2013 à 21:26:11  profilanswer
 

En PHP, à moins de recharger la page tout les X millisecondes, je vois pas.
En JS, et sans réinventer la roue, tu peux utiliser jQuery : http://docs.jquery.com/Effects/fadeIn#speedcallback


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher des cadres en différé

 

Sujets relatifs
Afficher des données sur ma page d'accueil JSPAfficher ligne de la valeur recherché
ACCESS - Afficher coordonnées d'un point dans graphiquecomment afficher le contenu d'un dossier en vba
( Résolu )Afficher une page suivant une donnée MySQL
Afficher une table oracleAfficher les différents caractère set d'une base oracle
Afficher correctement du code PHP "littéral"Afficher le contenu d'un php par ajax crossdomain
Plus de sujets relatifs à : Afficher des cadres en différé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR