Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Affichage des contacts sous outlook 97 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des contacts sous outlook 97 ???

n°812604
bob_eponge
Posté le 02-08-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

Salut Salut  :hello:  
 
Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.
Voila le probleme :
Quand j'importe un pst dans outlook 97, tous les contacts qui se trouvent dans des sous-dossiers de contacts n'apparaissent pas dans ma liste des contacts quand j'ecris un mail (je suis pâs sur d'etre clair).
En gros, quand je créé un message et que je veux choisir le destinataire, ceux qui sont ds des sous dossiers de contatcs n'apparaissent pas .
J'ai trouvé la solution, il faut faire un clic droit sur le sous -dossier de contact en question, choisir les propriétés et ensuite cocher la case "afficher ce dossier comme un carnet d'adresse de messagerie".
Le probleme est qu'il faut répéter cette opération pour chaque sous dossier a chaque fois que j'importe mon pst.
 
Ma question est donc "comment qu'il faut que je fasse donc pour automatiser cette tache??"
 
Merci de votre aide   :jap:  
 


---------------
M'enfin ca devrait pourtant marcher ....
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Affichage des contacts sous outlook 97 ???

 

Sujets relatifs
gestion d'affichage par page...Preloader avec affichage du temps restant
Besoin d'aide en JSP concernant l'affichageproblème d'affichage avec soft ice
probleme d'affichage BDD avec les chiffres[php] affichage couleur selon une date[résolu]
prob affichage dans dreamweaver avec un includeaffichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnée
Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendanteAffichage Visual C++ .NET
Plus de sujets relatifs à : Affichage des contacts sous outlook 97 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR