Salut Salut
Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.
Voila le probleme :
Quand j'importe un pst dans outlook 97, tous les contacts qui se trouvent dans des sous-dossiers de contacts n'apparaissent pas dans ma liste des contacts quand j'ecris un mail (je suis pâs sur d'etre clair).
En gros, quand je créé un message et que je veux choisir le destinataire, ceux qui sont ds des sous dossiers de contatcs n'apparaissent pas .
J'ai trouvé la solution, il faut faire un clic droit sur le sous -dossier de contact en question, choisir les propriétés et ensuite cocher la case "afficher ce dossier comme un carnet d'adresse de messagerie".
Le probleme est qu'il faut répéter cette opération pour chaque sous dossier a chaque fois que j'importe mon pst.
Ma question est donc "comment qu'il faut que je fasse donc pour automatiser cette tache??"
Merci de votre aide
---------------
M'enfin ca devrait pourtant marcher ....