|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Problème de taille mémoire avec un JTree |
fb@alphalog | bonjour,
Message édité par fb@alphalog le 05-08-2004 à 16:07:50 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:19:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c normal, tu stockes les objets dans tes arbres..donc il fait la même taille que ton fs...crée un wrapper dont la méthode toString renvoit le nom du fichier, wrapper contenant uniquement le chemin de l'objet...le wrapper pèsera peanuts, et tu pourra en mettre bcp plus... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fb@alphalog | ok , je teste de suite |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, que contient ton File ? (donne un exemple de DefaultMutableTreeNode)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fb@alphalog | difficile : le aprametre size est tres long a recalculer dans le cas d'un repertoire , donc je suis obliger de le stocker |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me demande si c pas la récursivité qui te bouffe tt la ram...
Message édité par Jubijub le 05-08-2004 à 15:53:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fb@alphalog | si j'ai un rep qui contient 10 sous repertoire
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:53:14 |
fb@alphalog |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Swing est monothreadé...donc tt opération ayant lieu dans swing est mise à la file dans une pile, et y'a qu'une seule thread qui la traite...si une opération prend 10 secondes à se réaliser, ta GUI est morte pendant 10 secondes (rien d'autre ne pourra se faire...)
fb@alphalog | ok, mais c c pas grave |
fb@alphalog | je viens de m'apercevoir que si je vire les JCheckbox , je passe a 29 Mo pour 42 000 noeud |
nerisson Pic-pic | Et si tu ne parsait que les repertoires qui sont affichés à l'écran, sans descendre dans tout les sous répertoires ?
--------------- Light is right |
fb@alphalog | mais l'appli plantera des que l'utilisateur cliquera sur develloper tout |
nerisson Pic-pic |
nerisson Pic-pic |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->privilégie le thread pour la construction de l'arbre (le splash c pour les faibles )
fb@alphalog | c'est a dire ? |
fb@alphalog | il me faut des CheckBox ( cahier des charges ) pour pouvoir selectionner des fichier ( un peu comme pour emule lors du parametrage des fichiers partagés ) , donc je peux difficielement passer outre |
nerisson Pic-pic |
fb@alphalog |
|
nerisson Pic-pic | Ben fais voir le code du corps de ta méthode, apparement tu dois créer un renderer pour chaque noeud non ?
fb@alphalog | c'est exactement ca , je cree un rendreere pour chaque noeud |
nerisson Pic-pic |
fb@alphalog | vi , mais c vachement plus simple a coder
|
nerisson Pic-pic | Poste un bout de code.
fb@alphalog | bon,je vais donc utiliser un TreeWillExpandListener |
fb@alphalog | je crois que l'ai sous les yeux ( celui ou une popup demande si on veut bien fare un expand ? ) |
pascal34 one point ! | Faut faire gaffe avec seulement 2 JCheckbox.
|
fb@alphalog | d'ou la solution de lazy instanciation que j'utilise ( pour ne pas bouffer tro pde ram , mais pour afficher toutes les JCheckBox ) |
Taz bisounours-codeur | je vais dire une connerie, mais dans tout ça, t'as pas trouvé un endroit pour placer un flyweight pattern bien senti ? |
fb@alphalog | je ne sais pas ce qu'est un flyweight pattern |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec for_each | Problème en visual basic - TabOrder --> Résolu |
[JAVA] regex, pattern, matcher et group sont dans un bateau | Problème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE) |
probleme configurartion serveur apache pour php | Bouquins references pour debuter en JAVA |
[VBS/VBA] Probleme avec after et before ds un vbs | [ASM] Optim : précalcul en mémoire ou calcul sur registres ? |
Probleme pour l'exécution | problème de menu flash avec url +arguments en PHP |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Problème de taille mémoire avec un JTree |