Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb access help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb access help me

n°725637
lorenzo917
Posté le 14-05-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

bonjour,      
 
j'ai reussi a faire un liaison entre excel et Access.  
Mais je n'arrive pas (a partir d'access) a faire ouvrir automatiquement (grace a une macro par exemple) le fichier excel créer a partir de ma base de données.  
je voudrais une fois la page excel ouverte avoir la possibilites de realiser des calculs de couts qui seront automatiquement changé lors de modifications dans la base de données.
 
L'autre solution est de faire des calculs grace a plusieurs requetes differentes.
mais a chaque compilation, il me fait les calculs 1000 fois. Il additionne chaque valeures d'un champs a chaque des valeures de l'autre champs, on en fini pas......
J'ai donc essayer de faire un group by, mais la il me refuse la coompilation en me disant que je ne peut pas faire de requete en utilisant d'autres requetes JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ??????????????
 
Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur.  
Merci d'avance


Message édité par lorenzo917 le 14-05-2004 à 15:46:02
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

n°726135
lorenzo917
Posté le 14-05-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

COMPLEMENT D'INFORMATIONS
 
Lorsque j'essai de realiser une somme entre de deux valeures de deux requetes (chacun des champs ayant 6 valeurs)
je voudrais que la 1ere valeure du 1er champ de la 1ere requetes s'additionne a la 1er valeur du 1er champ de l'autre requete et ainsi de suite jusqu'a la 6ieme.
Je pensait que cela etait possible grace a un group by mais a chaque compilation il me repond:
YOU TRIED TO EXECUTE A QUERY THAT NOT INCLUDE THE SPECIFIED EXPRESSION ... AS PART OF AN AGGREGATE FUNCTION.
je comprend le probleme mais je n'arrive pas a le resoudre.
 
Un petit peu d'aide SVP
Merci

n°726137
Moktar1er
No one replies...
Posté le 14-05-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

tu peux par exemple commencer par lire les règles du forum, et tu y découvriras avec emerveillement que les majuscules dans le titre sont fortement déconseillées...

n°726146
lorenzo917
Posté le 14-05-2004 à 14:57:00  profilanswer
 

dsl mai je savai pa
 

n°726147
lorenzo917
Posté le 14-05-2004 à 14:57:14  profilanswer
 

tu pe pa m'aidé

n°726166
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2004 à 15:03:29  profilanswer
 

egjiosd jgiozeio gsiodg iosdg osdhg ushdjg bsdjg oedhg jsdhgj


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°726167
Moktar1er
No one replies...
Posté le 14-05-2004 à 15:04:36  profilanswer
 

bon... manifestement tu n'as pas trouvé le gros lien bleu encadré de rouge en haut à droite alors voilà pour toi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10
 
 
edit:

Les Moderateurs a écrit :

Règles du forum Programmation
 
[...]
 
[05] Évitez les titres "agressifs".

  • Évitez les titres entièrement en majuscule et/ou contenant un nombre excessif de caractères du type "---==== AIDE SVP ====---".
  • Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.


[...]
 
[12] Rédigez vos messages de manière lisible.

  • Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant : « jé un pb : jariv po a lansé mon log il me sort une ereur ke je pige pas. un coupe de main pliz thx ».
  • C'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Voyant un message rédigé comme ça, pas mal de gens n'ont pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre demande.
  • De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?
  • Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps fermé, et s'il souhaite le reposter, le posteur devra réécrire correctement son topic. Le topic précédent sera alors supprimé pour éviter le double emploi. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bucher son précis d'orthographe.
  • Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pullitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.


[...]
 
Merci d'avoir tout lu,
 
Les modérateurs


Message édité par Moktar1er le 14-05-2004 à 15:09:00
n°726203
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2004 à 15:19:02  profilanswer
 

T'as oublié de citer un bout important :
 

Les Moderateurs a écrit :


  • Pour modifier un de vos messages vous pouvez utiliser l'icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif de ce message. Pour modifier le titre d'un sujet ou sa sous-catégorie, utilisez l'icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif du premier message.




Message édité par antp le 14-05-2004 à 15:19:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°726291
lorenzo917
Posté le 14-05-2004 à 15:46:25  profilanswer
 

t conten

n°726295
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2004 à 15:47:30  profilanswer
 


 
mouhahahahahahahhaha


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:47:30  profilanswer
 

n°726301
pumpkin031​2
Posté le 14-05-2004 à 15:48:20  profilanswer
 

peux-tu donner un peu plus de précisions sur tes données ex :
 
Requête 1er semestre :
avec champs : Client (regroupement ), produits (regroupement ),Commandes (compte), montant (= CompteDeCommandes * prix)
 
lien avec Requête 2e trimestre  sur champs client
 
requête 2e semestre :
champs : Client (regroupement ), produits (regroupement ),Commandes (compte),montant (= CompteDeCommandes * prix)
 
nouveau champs "total_Commandes " = [1er semestre ]![Commandes] + [2e semestre ]![Commandes]
nouveau champs "total_montant" = [1er semestre ]![montant ] + [2e semestre ]![montant ]
 
c'est quelque chose comme ça que tu essaies de faire ?

n°726537
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2004 à 18:32:44  profilanswer
 


 
ouais, très [:dawa] (il ne reste plus qu'à faire un effort sur l'orthographe et la grammaire :o)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°728977
lorenzo917
Posté le 17-05-2004 à 14:39:36  profilanswer
 

oui c ca pumpkin0312


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb access help me

 

Sujets relatifs
Access, bete requete svp SQL, help needed :cry:HELP! VB6 & Access 2003
help sur access[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell
[MySql] une requête qui fonctionne sur Access et pas sur mySql ! HELPHELP ! Pb connection ADO et Access XP :((( [URGENT]
[Access] Methodologie pour construire mon projet (Help plz!)Comparaison de dates JavaScript et Access.... HELP !!!!
VB, base Access et password... Help![Requette Access] Comment la traduire en code VBA ? HELP SVP !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb access help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR