Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access] formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access] formulaire

n°722225
pierrex
Posté le 11-05-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

Je voudrais ouvrier un formulaire avec des champs vide(car la j'ai les premieres donné entrer de ma table) a partir d'un autre formulaire le tout sous access
merci de m'aider
PIERREX

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

n°722458
pierrex
Posté le 11-05-2004 à 20:26:06  profilanswer
 

je voudrais ouvrir un formulaire a partir d'un autre formulaire et celui qu'on ouvre un a ces champs de saisie vide (donc a la fin de la table) je ne ve pas navigue pour pouvoir enregistrer un champs

n°723621
tegu
Posté le 12-05-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

Ton formulaire doit avoir une propriété 'Entrée données' (DataEntry) à Non
Mets la à 'Oui' pour faire ce que tu demandes
Tu rouveras d'autres propriétés pour limiter ton formulaire en ajout/modif/suppr d'enregistrements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access] formulaire

 

Sujets relatifs
comment son nomme les champ de mon formulaire en VB sous access 2KPeut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000
[ACCESS] Liste déroulante dans formulaireEnvoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access
"Visionneuse" Access pour remplir un formulaire...Impression d'un formulaire Access
Retrouver la requete sur laquelle est basée un formulaire ACCESS ???[ACCESS] Affecter une valeur à un composant d'un formulaire
[Access] Chemin d'une variable dans un sous-formulaire[VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire
Plus de sujets relatifs à : [access] formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR