Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  execution fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution fonction

n°863781
manchot fo​u
Posté le 03-10-2004 à 23:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon probleme :
 
A la suite d'un formulaire, avant de passer à la page suivante, j'aimerais exectuer une fonction.  
Code du formulaire :

Code :
  1. <form name="entryform" action="pagesuivante.php" onsubmit="pagesuivante.php.php" method="post"> <input onclick="pagesuivante.php" method="post" name="submit" type="submit" class="bouton" value="page suivante">


 
Si j'insere mon code PHP sur la 'pagesuivante.php' si quelqu'un réactualise la page, la fonction est malheureusement de nouveau executée. Ce qui ne m'interesse pas.
J'ai essayé de creer une page PHP intermédiaire pour executer cette fonction qu'une fois après le formulaire mais comment faire pour faire afficher ensuite la 'pagesuivante.php'. Les fonction require ou include ne donne pas de bons resultats
 
Je ne sais pas si tout çà est très clair... mais bon pas facile pour un novice d'expliquer ces problèmes...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 23:12:37  profilanswer
 

n°863787
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2004 à 23:45:02  profilanswer
 

Code :
  1. <META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="ton_temps; URL=ton_url">


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  execution fonction

 

Sujets relatifs
attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecranFonction while
Vérifier la date de création | Créer une fonction[Java] Evaluer le temps d'exécution d'un fonction.
[ASP]nouvelle fenetre + execution automatique d'une fonctionComment peut on retarder l'execution d'une fonction ?
[c] Mesurer les temps d'exécution d'une fonction[c] temps d'exécution d'une fonction
Rechargement javascript en cours d'execution fonctionAPI - Est il possible de définir un temps d'execution d'une fonction
Plus de sujets relatifs à : execution fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR