Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media player

n°262320
Spiritu4L
Posté le 05-12-2002 à 19:20:07  profilanswer
 

Salut , j'essaye de jouer un mp3 qui est répertorier dans une listbox avec l'ocx windows media player , j'ai essayé pas mal de chose mais je trouve pas le bon code , est ce que vous l'auriez ?  [:spiritu4l]


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 19:20:07  profilanswer
 

n°262787
macray
Posté le 06-12-2002 à 10:46:29  profilanswer
 

essaye sur www.vbfrance.com

n°263295
Spiritu4L
Posté le 06-12-2002 à 15:01:54  profilanswer
 

niarf niarf :( y a pas mal de sources avec window media player , mais aucune ou l'on peut jouer un mp3 repertorier dans un listbox [:spiritu4l]


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°263299
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2002 à 15:03:40  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

niarf niarf :( y a pas mal de sources avec window media player , mais aucune ou l'on peut jouer un mp3 repertorier dans un listbox [:spiritu4l]

ya quoi dans ta lisbox exactement ? le titre du MP3 ou le chemin d'acces ?


Message édité par mareek le 06-12-2002 à 15:03:58

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°263674
Spiritu4L
Posté le 06-12-2002 à 19:23:51  profilanswer
 

bah en fait il y a just le titre du mp3 il n'y a pas le chemin , je l'ai viré le chemin donc il reste plus que le titre
aidez moi stp :cry:


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°263683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

bah en fait il y a just le titre du mp3 il n'y a pas le chemin , je l'ai viré le chemin donc il reste plus que le titre
aidez moi stp :cry:

si tu veux lire un fichier, il te faut absolument le chemin d'acces, c'est impossible sans.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°263686
Spiritu4L
Posté le 06-12-2002 à 19:36:10  profilanswer
 

ok ok , j'ai remit le chemin , maintenant je met koi en commande play ?


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media player

 

Sujets relatifs
faire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??[php] utiliser listbox avec une requete sql
Coment dessiner sur un JPanel a partir d'une autre classe?Repertorier dans une listbox tous les mp3 du pc d'un utilisateur
[C-UNIX] Recuperer le command name a partir du PIDune classe MP3 sous java
[C++ BUILDER] Comment ajouter un item dans une ListBox ?Un bon livre Java / Java Media
Executer un script PHP à partir dun script perl ....acceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windows
Plus de sujets relatifs à : Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR