matafan a écrit :
Non, c'est completement different. Si c'est a peu pret comme sous linux/unix, "set" est une instruction du shell. Tu n'invoques pas de commande, donc tu n'est pas limite par la taille de ligne de commande.
|
Ce n'est *pas* comme sous Unix/Linux alors (d'ailleurs je t'ai précisé que ça marchait avec bash ...).
Pourtant "set" est bien une commande intégrée au shell de windows, comme export pour bash. Mais je ne vois pas le rapport entre commande intégrée/commande tierce, et pas de limitation de la longueur ... (puisque c'est le shell qui limite, cf réponse suivante)
matafan a écrit :
Alors ca ca m'etonnerait beaucoup. Je ne vois pas comment le fait d'utiliser bash sous cygwin souleverait les limites de l'OS qui est en dessous. Que ce soit windows, linux ou unix, c'est le kernel qui limite la taille de la ligne de commande.
|
Non, c'est une limitation de l'interpreteur de commande (cmd.exe), pas de Windows lui-même.
C'est d'ailleurs documenté chez Microsoft: http://support.microsoft.com/defau [...] -us;830473
Je précise que tout ce que je dis, je l'ai déja testé. Je ne balance pas des suppositions comme des affirmations. Le coup du classpath de 4000 caractères, j'ai déja donné merci, et je t'assure qu'un "set classpath" te sort le même résultat que "java -classpath", à savoir, "input line too long", alors que ça marche très bien sous cygwin.
Et je pense que de toutes façons, quand la ligne de commande dépasse 2000 caractères, il faut se poser des questions sur son utilité ...
Message édité par [Albator] le 31-12-2004 à 09:26:33