|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rss, xml et caractères spéciaux |
SOS - SOS | Salut tous,
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:27:09 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
SOS - SOS | c'est ce que j'ai essayé bien sûr (c'est le htmlentities dont je parle au dessus).
|
Mara's dad Yes I can ! | Tu le construit comment ton XML ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Message édité par simogeo le 07-12-2004 à 12:40:08 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Je viens de checker de nouveau ton code .. je suis sur que c'est ca ....
Message édité par simogeo le 07-12-2004 à 12:44:51 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:43:22 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Merci chef --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Si justement !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
SOS - SOS |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | SOS - SOS > ton fichier doit être enregistré au format utf-8!
SOS - SOS | ben oui mais justement, comment je fais????
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:26:29 ![]() l'utf8 ca susk |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 07-12-2004 à 16:51:33 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 17:18:37 ![]() replace le $d par ton objet hein |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 07-12-2004 à 17:28:48 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
SOS - SOS | Yes !
|
push /dev/random | j'ai pas tout lu mais http://www.planetebd.com/php/planetebd-rss-light.php est ok
Message édité par push le 08-12-2004 à 12:25:01 |
SOS - SOS | Le problème, c'est qu'aucuns des deux n'est correct justement.
|
push /dev/random | ca n'a peut-être rien avoir mais essaye de mettre dans un .htaccess AddDefaultCharset UTF-8 ou AddDefaultCharset ISO-8859-1 selon le cas, on sait jamais |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |