Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer dossier si ce dernier n'est pas une jonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer dossier si ce dernier n'est pas une jonction

n°2107375
grosbin
OR die;
Posté le 20-10-2011 à 16:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment découvert comment réaliser des jonctions sous xp ..
J'aurais besoin dans mon batch de vérifier si tel dossier est une jonction, s'il ne l'est pas, le mettre à la corbeille, puis faire la jonction avec ce nom de dossier
 
( parfois j'ai eu certaines jonctions qui ont pété une fois que les programmes utilisant les fichiers sont fermés .. et c'est pas très agréable quand un nouveau dossier se forme à la place, qu'on perd tout le paramètrage . . )
 
voilà voilà
merci pour vos suggestions :)


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 16:58:02  profilanswer
 

n°2107393
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-10-2011 à 17:45:09  profilanswer
 

En utilisant l'utilitaire junction qu'on trouve ici http://technet.microsoft.com/en-us [...] s/bb896768 peut être.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2107411
grosbin
OR die;
Posté le 20-10-2011 à 18:40:23  profilanswer
 

justement, mais ensuite, en batch, ça se passe comment ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°2107440
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-10-2011 à 22:25:12  profilanswer
 

Citation :

To determine if a file is a junction, specify the file name:
 
junction c:\test


Faut voir si ça positionne le errorlevel, ou bien si tu dois en envoyer le résultat dans un fichier temporaire que tu vas ensuite lire
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer dossier si ce dernier n'est pas une jonction

 

Sujets relatifs
Naviguer dans un dossier depuis internet[résolu] Choix d'une structure pour ajout et recherche rapide
Scenery.cfg - Supprimer une partie[ligne de comandes] connaître le dossier courant (sous 7) [résolu]
Supprimer les doublonsSupprimer résultats d'un Userform vba
Supprimer tous les dossiers contenant 2 fichiers ou moins?[Excel/VBA] Supprimer les 0 extérieurs dans une donnée alphanumérique
Réduction de taille photo dans un dossier puis transfert dans un autreredirection d'une page ou dossier inexistant en php
Plus de sujets relatifs à : supprimer dossier si ce dernier n'est pas une jonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR