Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Naviguer dans un dossier depuis internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Naviguer dans un dossier depuis internet

n°2102986
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 23-09-2011 à 10:10:52  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Dans le cadre d'un intranet, on me demande de faire une page depuis laquelle on peut parcourir l'arborescence de dossiers présents sur le réseau. Ils ne sont pas sur la machine où est hébergée le site et les droits qui s'appliquent sur ces dossiers depuis l'explorateur Windows doivent être conservés lorsque l'on explore les dossiers depuis le site.
Donc j'ai 2 questions : est-ce que cette navigation est possible et si oui en utilisant quelle technologie ?
Et est-ce qu'il est possible de récupérer les informations permettant d'appliquer les droits sur les dossiers en javascript par exemple ?


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 10:10:52  profilanswer
 

n°2103065
olivthill
Posté le 23-09-2011 à 14:44:38  profilanswer
 

Non, ce n'est pas possible en Javascript pour des raisons de sécurité.
 
Cela pourrait se faire avec un plug-in qui serait accepté par l'utilisateur.

n°2103071
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 23-09-2011 à 16:07:05  profilanswer
 

Ok, merci :jap:


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Naviguer dans un dossier depuis internet

 

Sujets relatifs
Envoyer des graphiques sur un site internet a partir d'une source CSVjava et sécurité internet
[ligne de comandes] connaître le dossier courant (sous 7) [résolu]excel valeur du fer internet
Création de site internet : quelles démarches ? Où commencer ?Réduction de taille photo dans un dossier puis transfert dans un autre
redirection d'une page ou dossier inexistant en php[Batch] Création dossier
Bug avec Internet ExplorerCopier coller le contenu d'une page internet
Plus de sujets relatifs à : Naviguer dans un dossier depuis internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR