Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Supprimer résultats d'un Userform vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer résultats d'un Userform vba

n°2095849
Laya04
Posté le 18-08-2011 à 00:24:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je mets actuellement à jour des fichiers de masse salariale en vue de les automatiser au maximum. En gros, la masse salariale est répartie par centre de coût. J'ai donc créé un bouton via Userform sur VBA qui permette de sélectionner le centre de coût souhaité.  
Entre le sub et end sub de ce userform, j'ai enregistré un tas d'actions que je souhaitais être exécutées dès la sélection du centre de coût.  
 
Mon problème: Lorsque je change de sélection en passant par la boîte de dialogue créée, mes résultats du nouveau centre de coûts se superposent aux anciens qui ne s'effacent pas automatiquement.  
 
Du coup, comme la masse salariale n'est pas figée d'un centre de coûts à l'autre, j'ai des lignes d'employés qui restent et qui n'ont rien à faire dans ma nouvelle sélection.  
 
Je me disais qu'en essayant de créer une fonction à la fin du userform qui permette de supprimer les résultats précédents dès lors qu'un centre de coûts différent est sélectionné résoudrait mon problème.  
 
Seulement, je n'ai aucune idée concernant la manière dont je peux faire fonctionner une telle macro, je compte donc un peu (beaucoup) sur vos lumières.  
A l'avance, merci merci merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 00:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Supprimer résultats d'un Userform vba

 

Sujets relatifs
Sortir les résultats d'une requête de sa boucleSupprimer tous les dossiers contenant 2 fichiers ou moins?
[Excel/VBA] Supprimer les 0 extérieurs dans une donnée alphanumériqueNavigation entre userform
supprimer une colonne si une cellule = 0Cours de C "minimaliste en lignes, riche en résultats"
Afficher résultats base mysql -> tableau html horizontaldelete a byte in a frame/supprimer un octet d'une trame
Supprimer une seule entrée seulement dans une BDD[PHP] Expression regulière: supprimer les virgules entre parenthèses
Plus de sujets relatifs à : Supprimer résultats d'un Userform vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR